Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon histoire est très spéciale!

#1  14972

houda
Nouveau membre
Pas de photo !

mon histoire est très spéciale!

j'ai presque vingt ans, je suis une personne très attirante, les gens disent que je suis trop réservée au meme temps très sociable,je suis en 4ème année architecture. et à cette ecole, j'ai rencontré L, il a 24 ans et demi...quand il m'a abordé, je me déplaçais avec mon panier de complexes, pas de relations, pas d'amis,...surtout que j'étais dans un lycé de filles et je n'avais pas de copines,...avec le temps j'ai fini par me convaincre qu'il est temps de sortir de ma dossière et d'essayer une nouvelle chose, au bot de quelques mois on a commencé a s'ecrir des lettres dans les quelles il avoue qu'il m'aime énormément indirectement et directement, il avais peur de perdre notre amitiée avec ces aveux, moi je n'arrivais pas à me convaincre que je suis avec un homme et dans notre société...ce n'est pas toujours évident,...je me sert pas la main avec les garçons y compris lui et je la considère comme une liberté personnelle...et lui...il était fou amoureu de moi, pendant les vacances d'été, j'ai coupé tout contact avec lui, lui...il n'avait pas mon numéro de fix car je n'avais pas un mobil, mais on s'ecrivaient des lettres,de très belles lettres...sachant que moi je n'ai jamais parlé de mes sentiments.et lui,il me voyait parfaite...
entre nous il n'yavait pas de protocols...pas d'artifices...il était deçu...il m'a ecri" j'imaginais les pires scénariot sur ton opération...et j'etouffe pour la moindre idée que tu soit malade"..."tu me manque ...tu me manque énormément"...je sais à quel point il a soufèrt avec mon comportement insupportabl surtout quand je m'énerve sans raisons...