Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon histoire est très spéciale!

#1  14972

houda
Nouveau membre
Pas de photo !

mon histoire est très spéciale!

j'ai presque vingt ans, je suis une personne très attirante, les gens disent que je suis trop réservée au meme temps très sociable,je suis en 4ème année architecture. et à cette ecole, j'ai rencontré L, il a 24 ans et demi...quand il m'a abordé, je me déplaçais avec mon panier de complexes, pas de relations, pas d'amis,...surtout que j'étais dans un lycé de filles et je n'avais pas de copines,...avec le temps j'ai fini par me convaincre qu'il est temps de sortir de ma dossière et d'essayer une nouvelle chose, au bot de quelques mois on a commencé a s'ecrir des lettres dans les quelles il avoue qu'il m'aime énormément indirectement et directement, il avais peur de perdre notre amitiée avec ces aveux, moi je n'arrivais pas à me convaincre que je suis avec un homme et dans notre société...ce n'est pas toujours évident,...je me sert pas la main avec les garçons y compris lui et je la considère comme une liberté personnelle...et lui...il était fou amoureu de moi, pendant les vacances d'été, j'ai coupé tout contact avec lui, lui...il n'avait pas mon numéro de fix car je n'avais pas un mobil, mais on s'ecrivaient des lettres,de très belles lettres...sachant que moi je n'ai jamais parlé de mes sentiments.et lui,il me voyait parfaite...
entre nous il n'yavait pas de protocols...pas d'artifices...il était deçu...il m'a ecri" j'imaginais les pires scénariot sur ton opération...et j'etouffe pour la moindre idée que tu soit malade"..."tu me manque ...tu me manque énormément"...je sais à quel point il a soufèrt avec mon comportement insupportabl surtout quand je m'énerve sans raisons...
cette année(la deuxième année)il avait -contrèrement à moi- un emploit du temps chargé, et les petites disputes ridicules style"pourqu'oi tu m'a pas appelé?" nous ont omené à la fin...il m'a dis un jour quand il été déprimé à cause des etudes qu'on doit arreter...
j'avais du mal a accepter ça, moi qui commençait a se convaincre que rien ne demande ces peurs...
et c'est ainsi qu'on a passé l'année...on se dispute régulièrement mais souvent le grand amour revient au sommet...parfois je sais pas si c'est vrais il s'interesse à des filles pas dutout de son genre.
un jour il m'a demandé:"hièr soir, je me suis demandé...si t'es très intime avec une personne est ce que tu accepte de faire certaines choses avant ton mariage(je demande plus de détails) je suis un homme et u es une femme et a certains momment il y'aura ça...quand on aime quelqu'un et que ce quelqu'un passe par un momment dificil sa ajoute beaucoup..."
j'ai pas répendu, et quand après quelques jours j'ai dis" si on est amis pourquoi tu me demande ça?"...et lui, il finit pas préparer quelques mensonges style" nous les hommes on a des besoins,...on est pas enssemble...je suis sure de mes sentiments...on est just amis" et je sais qu'il me respecte et le lendemain de honte il n'a meme pas osé me voir.
l'essentiel, quand j'ettoufait de ses mensonges,je lui ai ecris une lettre "j'avais crue en l'amitié entr nous...j'étais naive...quand tu m'aime tu es un ami généreux sinon tu t'en fou de moi...et moi je n'ai plus de patience...après quelque temps tu vas dire àdieu a ta meilleure amie"
après un moi pendant le quel chacun était occupé...je suis devenue froide.il m'a demandé un render vous!
il s'est exusé,il a dis:on a commencé par de petites disputes qui s'accumulent et...de mon coté je t'assure que je t'aime bien...mais le passage de je t'aime à je t'aime bien me tourmente...je vais te dire une confidence...regarde moi:je n'ai jamais embrassé une fille, la première foi compte beaucoup pour moi, et je ne voulai la partager qu'avec toi...tu ne peux pas imaginer combien de fois je voulai te prendre dans mes bras et t'embrasser mais j'avais peur de gacher notre amitié mais aussi d'influencer ton avenir car je sais que t'es fragile"il m'a aussi demandé après mes projets d'avenir consernant ces sujets.
après j'avais quelque chose à faire, il m'a dis qu'il m'attend dans la salle"x"...quand on allais partir il m'a retenu devant la porte"je t'en supplis..dis quelque chose! dis moi je te deteste ou embrasse moi mais ne reste pas comme ça!"et après plusieures tentations, il m'a embrassé,sur tous mon corp, mon visage...il m'a dis"c'est le plus bon momment de toute ma vie...j'ai sentis la chaleure et que je suis très heureux...on viens de partager la plus belle chose dans la vie et toi tu me rejette( en esuyant mes levres avec un mouchoir et il me mence anec un briqué de le bruler)...t'es l'amie que j'ai toujours révé d'avoir...t'es tout pour moi,la soeur,l'amie,la cousine, la maman ,tout...qu'est ce tu veux que je te dise que je t'aime trop...un jour tu va rencontre quelqu'un qui t'accepte tel que tu es,moi je ne vais peut etre jamais me marier"il m'a aussi donné des compliments sur mon corps quand je lui est demandé comment tu m'a trouvé?"magnifique!t'as un corps magnifique"sa veut dire quoi?"qu'on veux baiser chaque centimètre plutotot chaque milimètre,je me manque de précision c'est pour ça je porte des lunettes..."
je ne l'ai jamais vue aussi heureux...exité...romontique...je nimaginai pas que je l'exite autant, trop sexy comme il le dis.
pendant ça il me disait je m'en fou du demain(je deteste ça depuis le début)je suis si heureux maitenant en face d'une femme sexy et je m'en fou du reste...et le soir il m'a ecri un poème et voilà les vacances!(il m'appel souvent)
ma quetion:est ce qu'il tiens à moi?est ce qu'il m'aime?qu'est ce que je dois faire?n'est il pas bien de prendre du recul cette année pour le punir pour toutes les blessures?est ce qu'il ne sait pas ce qu'il veut comme dit sa soeur?
........................................merci pour votre patience...........................................

Hors ligne

 

#2  14983

Re: mon histoire est très spéciale!

bonjour,

a écrit:

est ce qu'il tiens à moi?est ce qu'il m'aime?qu'est ce que je dois faire?

je ne pense pas qu'un seul d'entre  nous puisse vous répondre...

a écrit:

je me manque de précision

.. que pourrait cacher ce lapsus??  de quel genre de précision parlez vous également?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page