Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Fils et mère#1 14967
Fils et mèreJe suis divorcée et remariée... Après le départ de mon ex-mari,mon fils a pris le rôle de l'homme de la maison. Etant seule avec mes deux filles et lui, cela m'aidait d'avoir un jeune homme à la maison. Il avait 18 ans. Quelques années plus tard, je me suis mise en ménage puis remariée avec un homme au caractère bien ferme avec lequel mon fils est relativement entré en conflit. Celui-ci se montrait assez difficile et il était la cause de disputes entre mon mari et moi, lui ne le supportant pas, moi, devant gérer les deux hommes... Jusqu'au jour où mon fils était très nerveux suite à un échec scolaire et où il m'a désignée comme responsable de celui-ci. Moi, vivant difficilement et étant épuisée par la situation, je lui ai répondu que s'il était si malheureux à la maison, il n'avait qu'à aller vivre heureux ailleurs puisqu'il avait alors 24 ans. Il m'a prise au mot, il n'est jamais rentré à la maison... Je suis donc très malheureuse d'avoir perdu mon fils que j'adorais. Je lui ai écrit, je suis allé le voir, je lui ai envoyé des sms, ... je l'ai laissé tranquille, mais rien, le silence total. Quand je le croise chez sa soeur, il me fait la bise mais reste muet. Il ne me parle pas mais ne m'évite pas non plus. Par contre, il ne salue pas mon mari qu'il ne peut pas encadrer... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 14970
Re: Fils et mèreutilisez vos filles comme "médiatrices" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14973
Re: Fils et mèreMes filles ont déjà essayé. Mon fils se bloque et ne veut pas leur parler de moi... Mon fils leur a simplement dit qu'il reviendrait un jour, mais quand? Cela me laisse un espoir mais il est tellement borné que je me demande quand le déclic se fera! Et pourtant, j'en rêve, du retour du fils prodigue! Hors ligne #4 14974
Re: Fils et mèrealors il reviendra. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|