Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

de plus en plus de disputes

#1  14890

papillon75
Nouveau membre
Pas de photo !

de plus en plus de disputes

Bonjour, ne ne sais pas trop par où commencer...
J'ai rencontré mon mari il y 7 ans. Nous nous sommes mariés il y a 2 ans et avons eu un petit garçon l'année dernière. J'étais folle amoureuse de lui à notre rencontre... mais les années ont fait que des disputes sont apparues , de plus en plus fréquentes et dures. Les préparatifs de notre mariage ont révélé des conflits avec mes beaux parents. Depuis ce temps nous nous disputons très souvent à leur sujet. Mon mari a perdu son père lors d'un accident de voiture lorsqu'il avait 10 ans. C'est l'ainé d'une fratrie de 3. Il a pris la place "d'un père" dans sa famille. Toujours prêt à tout gérer, prêt à rendre service à sa famille et à ses amis. Sa mère a retrouvé un compagon 3 ans après l'accident, un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Elle n'a jamais aidé mon mari, il s'est toujours débrouillé tout seul ( financièrement et matériellement). C'est une femme très orgueilleuse, et je dirai presque jalouse de son fils ainé. Elle ne l'a jamais encouragé sur sa réussite professionnelle et lui lance souvent des méchancetés. Sa mère et son compagnon ont une très bonne situation professionnelle. Elle s'en vante sans se soucier de notre vie à nous et de notre situation. Elle n'est jamais venue voir son petit fils, c'est toujours à nous de nous déplacer. Le problème actuel, c'est que mon mari oscille entre me donner raison et revenir "petit garçon" face à  sa mère et subir toutes ses méchancetés et ses caprices.
Je ne sais plus comment communiquer avec mon mari, nous nous diputons sans cesse à son sujet. Il aurait besoin d'aide, car depuis la naissance de notre enfant, beaucoup de choses remontent à la surface concernant son père.

#2  14918

Re: de plus en plus de disputes

bonjour,
comment pourrions nous vous aider? comme vous le dites c'est lui qui a besoin d'aide..

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page