Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Endoctrinement Et Suicide#1 729
Endoctrinement Et SuicideBonjour Hors ligne #2 731
Re: Endoctrinement Et SuicideBonsoir Patrimoine, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 736
Re: Endoctrinement Et SuicideMerci de m'avoir répondu car j'ai écris sur plusieurs site et soit on ne m'a pas répondu ou bien des réonses puériles. Hors ligne #4 737
Re: Endoctrinement Et SuicideBonjour Patrimoine, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 738
Re: Endoctrinement Et Suicideque pensez-vous des associations anti-secte qui font du déprogramming forcé? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 739
Re: Endoctrinement Et SuicideJe les trouve aussi ridicules que l'acharnement d'Arlette Laguiller ou les commandos malsains anti IVG. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 740
Re: Endoctrinement Et SuicideJe vous remercie pour votre cinséritée, je sais qu'elle projette sa mort pour fin septembre voir la 1°semaine d'octobre au plutard. Elle m'a aidé, je ne la laisserai pas se donner la mort. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #8 793
Re: Endoctrinement Et SuicideBONJOUR Hors ligne #9 799
Re: Endoctrinement Et SuicideBONJOUR Hors ligne #10 825
Re: Endoctrinement Et SuicidePatrimoine, si vous souhaitez prendre rendez vous avec un thérapeute, veillez, je vous prie, me faire parvenir par e-mail vos coordonnées afin que je puisse les transmettre à un thérapeute près de chez vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #11 840
Re: Endoctrinement Et Suicidenon merci Hors ligne #12 847#13 1041
Re: Endoctrinement Et Suicidebonjour Hors ligne #14 1046
Re: Endoctrinement Et SuicideJ'avais compris exactement le contraire patrimoine ! Elle dit qu'il faut passer par un deuil nécessaire et que l'on ne programme pas /déprogramme pas comme ça ! Andouille Cynique Hors ligne #15 1056
Re: Endoctrinement Et SuicideAu fait je ne m'étais pas présenté, mon nom est Marina, l'amie de Pati Hors ligne #16 1741
Re: Endoctrinement Et SuicideMerci Etangs Noirs, j'ai effectivement aiguillé mes propos dans ce sens. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|