Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Centre de recherche sur les massages#1 14831
Centre de recherche sur les massagesBonjour, Hors ligne #2 14905
Re: Centre de recherche sur les massagesSujet déplacé dans Petites annonces ... je ne suis pas sûr de bien voir le lien entre psychanalyse et massages mais je laisse les spécialistes en juger - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14911
Re: Centre de recherche sur les massagesJe n'ose pas une seule seconde imaginer que le massage ou la psychanalyse soient étanche l'un à l'autre sans autres correspondance qu'une annonce lancée comme ça sur un forum. Il se joue tellement de chose dans un massage, le touché prend une telle dimension et l'être se révèle d'une telle façon que des liens doivent bien exister. Et puis, c'est plus une question générale, mais nos métiers sont si mal connus qu'on a besoin de l'avis, de l'expertise de tous, c'est pour cela que le CFDRM se constitue progressivement. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 14951
Re: Centre de recherche sur les massagesAvec toute l'estime qu'on peut porter à une démarche comme la vôtre, je dois vous faire remarquer qu'une des règles ESSENTIELLES de la technique psychanalytique* est la règle d'ABSTINENCE : l'analyste s'abstient de toute expression, de tout mouvement personnel vers son analysant et par conséquent de tout contact physique: il verrait son patient avoir un frisson qu'il ne devrait même par lui mettre un plaid sur les jambes !) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 14954
Re: Centre de recherche sur les massages
hum...hum... curieuse réflexion...
Depuis déja un certain temps me semble t'il.
Alors il ne sagirait plus d'une psychanalyse. par contre la thérapie par le touché, ou utilisant le touché, existe depuis déja longtemps. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|