Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche#1 14824
Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheBonjour à tous, ayant quelques petits problèmes d'ordre sexuel avec mon ami, je me décide à vous écrire, et qui c'est, peut-être avoir quelques réponses.. Hors ligne #2 14827
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheune seule issue pour votre couple: essayer, au prix d'HEURES de dialogue, de définir ce qu'est le désir pour l'un comme pour l'autre, ce qu'est la fidélité, comment vous arrivez le mieux, chacun, à un plaisir épanouissant, etc. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14828
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche""pulsions" qui me donneront envie de faire l'amour avec lui" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 14836
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheEuh ,je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir avec votre 2eme message? J'expliquais dans cette frase que je n'avais plus de pulsions qui me donnait envie de faire l'amour avec l'homme que j'aime donc, alors qu'avant tout aller tres bien..J'eprouvais l'envie et le désir qu'il me touche et qu'on fasse l'amour avant. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 14841
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche
Proche au point qu'elle soit une réelle infidélité ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 14846
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche"cette homme": il n'y a jamais de lapsus innocent, sans un sens caché, mais on ne peut répondre "comme ça" à une demande de sens. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 14848
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheEt bien, il m'arrive d'avoir des penséees mais rarement des fantasmes, et quand cela m'arrive c'est toujours avec l'homme dont je suis amoureuse que j'ai envie de partager cela. Je n'ai jamais eu envie de le tromper, ni d'aller essayer d'autres expériences avec d'autres hommes.(Il a été mon premier partenaire, il n'ya qu'avec lui que j'ai eu des relations sexuelles.) Avant j'éprouvais cette réelle envie de faire l'amour avec lui, quelques envies soudaines aussi, bref, une libido "normale". Maintenat ce n'est plus le cas, j'éprouve toujours l'envie de lui faire des calins, mais je n'éprouve pas le désir qu'il me touche. Pourquoi ce désir a t il pu s'"envoler"? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 14849
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche"Je ne veux que comprendre et essayer d'arranger la situation" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 14850
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheEt bien avant on fonctionnait surtout par "lettre", quand quelque chose n'allait pas, on s'écrivais, c'était plus "simple" mais je trouve que c'est une méthode un peu frustrante pour moi, j'ail l'impression avec ce moyen d'être encore comme une enfant, pour moi "vouloir parler" avec son conjoint c'est faire face à ses problèmes en s'assumant etc...Mais je crois que je n'aurai pas d'autres soltuions si je veux "crever l'abces". (Avec l'alcool, Mr dort..!) Hors ligne #10 14852
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheça me parait clair : vous lui avez réservé votre virginité et lui ... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #11 14853
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheJ'ai toujours su que l'homme avec qui j'aurai des rapports pour la première fois serais l'homme que j'aime et pas n'"importe qui". Il a donc été mon premier, et j'ai attendu 9 mois avant de faire l'amour avec lui (cependant, on faisait énormément de préliminaires avant, enfin de faire l'amour!) Hors ligne #12 14855
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheon peut être (bêtement) jaloux de l'expérience de l'autre; non, votre colère (vous acceptez le mot "colère" que je vous propose ?!) vient bien de son infidélité supposée. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 14856
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheOUi je l'accepte! Mais j'ai un problème avec ce sentiment là, je n'arrive pas l'exprimer. Je rest là a pleurer, j'intérioirse tout, et avec tout le monde comme ça. Quand je suis en colère, rien ne sort. Et depuis toujours. Mo ngrand rêve serait d'arriver a piquer une crise d'hystérie digne d'un grand film!! Donc ca n'aide pas les choses. Hors ligne #14 14860
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche"personne n'est obligé d'aller voir ailleurs" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 14861
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheOUi je sais que ca aiderait si j'évacuer ma colère, je voulais dire par là que le fait de la garder justement ne m'aide pas bcp !! Hors ligne #16 14864
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me touche"trop forte "pression" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 14865
Re: Moins de rapports et plu d'envie qu'il me toucheMerci de vos "conseiles" ^^ » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|