Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je ne veux plus être comme ça#1 14754
je ne veux plus être comme çaBonjours à vous je voulais juste savoir si ce que je sens est logique ou pas, j’ai 27 ans je ne me fais pas confiance, je remets en doute toute chose que je fais ou toute décision que je prends aussi banale soit elle et j’ai honte de moi quant je me trompe même pour de petites erreurs alors que pour une même situation qqn d’autre aurait réagit autrement ? J’ai l’impression que tout le monde est meilleur que moi, et quand je me retrouve en public j’aime pas qu’on me remarque et si 2personnes se mettent à rire je me sens immédiatement concerné et je commence à chercher ce qui cloche en moi. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 14766
Re: je ne veux plus être comme çaGuss (= masculin ?) est parfois concerné et d'autre fois pas spontanée. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14825
Re: je ne veux plus être comme çaBonjours. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 14826
Re: je ne veux plus être comme ça
Ce n'est pas tant ce que vous sentez qui est logique ou pas, c'est la bien piètre image que vous avez de vous qui ne l'est peut-être pas, logique. Hors ligne #5 14875
Re: je ne veux plus être comme çaBonjour et merci de votre réponse. Hors ligne #6 14877
Vous avez là quelques bonnes racines de votre mal-être actuel. Hors ligne publicité#8 14882
D'aller consulter un psy qui vous permette de restaurer votre dignité et votre image de vous-même Hors ligne #9 14883
Re: je ne veux plus être comme çaDans ma région, il ya un professeur (je crois) en psycologie et un psychiatre, je choisis lequel? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 14909
Re: je ne veux plus être comme çaIl n'y a vraiment que ces deux professionnels dans votre région ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|