Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mes dépendances#1 709
Mes dépendancesJe ne sais pas si je suis a la bonne place. A quoi sert le forum ? a parler de théorie ou aider des dépendants, les écoutés. Hors ligne #2 715
Re: Mes dépendancesVous êtes à la bonne place... Car ici, les professionnels échangent entre eux et échangent avec et pour ceux qui en ont besoins. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 723
Re: Mes dépendancesJe consome de la cocaine depuis 1ans. Hors ligne #4 724
Re: Mes dépendancesJ'ai aussi eu un accident de voiture en avril qui aurais pu couter la vie de moi et de mes 3 vrai potes. J'était drogué et soul, j'ai eu des accusations de conduit avec les faculter affaiblit et je ne devrais plus avoir de permis, ni d'auto.. Miracle... les accussations on été retirer. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 732
Re: Mes dépendancesTabernacle !!voila un parcourt qui sent le mauvais rock and rool, ton freebase tu te le prépares ou tu l'achetes tout fait?? Thérapeute Hors ligne #6 733
Re: Mes dépendancesTU m'étonnes qu'avec les meth tu trouves un chien plus beau que toi ! Quand j'étais au C G E P de Montréal j'avais gouté çà, avec une Miller bien fraiche pour faire descendre.. j'en ai pris la rue Saint Denis à contre sens ! Thérapeute Hors ligne publicité#7 742
Re: Mes dépendancesJe ne suis pas de montréal. Je fais ma freebase moi-même. Hors ligne #8 743
Re: Mes dépendancesde quel coin du Quebec? Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #9 757
Re: Mes dépendances
Bonjour Jonathan, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #10 804
Re: Mes dépendancesJe suis près de Victo. Je suis plutôt un amateur, je ne sais pas qu'est ce que l'ether. Je prend du bicarbonade de soude. Hors ligne #11 806
Re: Mes dépendancesJonhatan a dit: Hors ligne #12 807
Re: Mes dépendancesOublié, pour Jonathan: » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #13 808
Re: Mes dépendancesEt surtout: Hors ligne #14 850
Re: Mes dépendancesBonjour, la réponse pour un dépendant bien accro sera la même , la fameuse boutade des A.A (Alcooliques Anonymes) : " je bois pour oublier que je bois", la conso ,dans le cadre par exemple d'un grand mal de vivre,aura le même sens, la même utilité la même fuite. Le: je me sers de mon produit pour 'ne plus être mal' rejoindra le : pourquoi je consomme...pour plus être mal... Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #15 922
Re: Mes dépendancesPourquoi je suis mal ABD ??? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #16 924
Re: Mes dépendancesAlain sera + facile que ABD, suggestion.. Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #17 1004
Re: Mes dépendancesJe ne me souvient pas si le mal était la avant mais je sais que le pire a été mes 17ans et le début de mes 18. Hors ligne #18 1009
Re: Mes dépendancesQue c'est 'il passé à ce moment? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|