Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rupture#1 700
ruptureBonsoir, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 702
Re: ruptureJe comprend son attitude, il n'est pas que simplement méfiant, il n'as tout simplement plus confiance en vous, le mieux est de lui prouver qu'il peut vous faire confiance. méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 703
Re: ruptureMerci c'est très gentil Hors ligne #4 704
Re: ruptureS.Freud explique fort bien que pour chaque être humain l'amour consiste à chercher toute sa vie la personne qui saura lui donner le même amour désintéressé qu'il a reçu, normalement, de sa mère. Si vous faites confiance à Freud, vous commencez à comprendre pourquoi votre "caprice" (mais qui n'en était pas un, puisque, comme votre mère, vous le vouliez rien que pour vous!) vous a couté si cher: il s'est senti abandonné (chose qu'une mère n'aurait jamais fait!). Alors, c'est un conseil que vous attendez? Je ne puis vous le livrer "tout cuit". Essayer de trouver par vous même la bonne attitude; souvenez vous que l'on est tantôt la mère, tantôt l'enfant, alternativement, dans un couple, sans que ce soit jamais explicite. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 705
Re: ruptureBonjour shkupjane ou plutôt Bonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #6 706
Re: ruptureCe cher Freud a-t-il été en couple, marrié ou autre ? (je n'ai pas sa biographie) méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... Hors ligne publicité#7 710
Re: rupture""dans une relation mère enfant, il n'y a pas l'idée du couple de devenir parent."" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 711
Re: ruptureVu sous cet angle... méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #9 713
Re: ruptureGalaad, faites un tour ici : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #10 717
Re: rupturetien ça fait un bail que je suis pas aller sur ce topic, oO pavé... bon va faloir prendre du temps pour lire... méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... Hors ligne #11 719
Re: ruptureHors ligne #12 991
Re: rupture
Oui je suis d'origine albanaise (Macédoine) et je vais avoir 35 ans dans un mois :-) Hors ligne #13 992
Re: ruptureBonsoir shkupjane,
ou parce que votre situation s'est empirée ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #14 993
Re: ruptureChristelle parle d'us et coutumes.. Je serai plus précis: vos origines ethnique ou religieuse peuvent avoir un poids énorme: pas directement sur votre amoureux, mais indirectement, par sa famille qui peut l'influencer, le freiner. Je ne serais pas surpris qu'il soit un peu plus jeune que vous, et si un homme est encore célibataire à 30 ans c'est que ...sa mère compte toujours beaucoup et l'influence! Mais je me trompe peut-être... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|