Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fin d'analyse#1 14651
fin d'analyseJe suis en analyse depuis 11 ans, auparavant j'ai fait une psychothérapie qui a duré 10 ans. J'ai deux séances par semaine. Depuis plusieurs mois, j'essaie de dire à mon analyste que j'aimerais passer à une séance par semaine, mais elle ne me répond pas. Hors ligne #2 14655
Re: fin d'analyse
Que vous pourriez lui demander pourquoi elle ne vous répond pas, voir "l'obliger" à vous donner réponse. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14675
Re: fin d'analysebonjour,
donc 21 ans de travail en psy.. pourriez vous nous parlez un peu du pourquoi ce qui pourrait un peu faciliter la question:
bone journée Thérapeute Hors ligne #4 15014
Re: fin d'analysePourquoi? Vaste question! Problèmes de dépression depuis l'enfance. Un problème d'identité -garçon-fille- , un problème oedipien -père-fille-, problème avec la mère, manque d'amour et relation inexistante avec elle, problèmes de jalousie avec les frères et soeurs...maltraitance...et j'en passe! de quoi meubler de nombreuses séances! Hors ligne #5 15572
Re: fin d'analyse
Que voulez vous que nous en pensions, cher Madame ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|