Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma fille tape#1 642
ma fille tapebonjours Hors ligne #2 644
Re: ma fille tapeRe... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 646
Re: ma fille tapeje suis d accore avec vous » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 647
Re: ma fille tapeElle doit en demander pour connaitre un peu ce que ça fait méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... Hors ligne #5 649
Re: ma fille tapeIl ne s'agit en aucun cas de "pseudo fessée" ou de fessée, juste de doigt en l'air de main sur les hanches , de gesticulations de membres. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #6 650
Re: ma fille tapeoui quand je suis en colére je leve un doiqt ou plus il faut que je regarde Hors ligne publicité#7 651
Re: ma fille tapeOui la colère avec les enfants pour moi ça m'évoque toujours "les gros yeux", je ne sais pas si ça rappeller qqchose à qui ici mais ah ! maman et papa font les gros yeux ! tout un poème quand on y pense : si on essaye maintenant adultes de s'imaginer la scène, c'est risible ! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #8 788
Re: ma fille tape
oui, en effet, les enfants sont de vrais miroirs :-) Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|