Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
phobie sociale ?#1 14580
phobie sociale ?bonjour, depuis quelque temp j'ai remarquer que j'avait un probleme, a chaque fois que je doit sortir de chez moi des palpitation commence je me sens nerveux comme si j'avais peur... ca me fait ca tout le temp, quand je vais a l'épicerie, au cinema, a la plage... je doit dire que je manque de confiance en moi et j'ai toujours peur de me faire juger ou de faire rire de moi, de me faire observer... aussi ca m'énerve quand les gens me regarde je ne supporte pas leur regarde, je tend toujours a regarder ailleur ou a terre... alors a cause de tout ca je ne sort plus de chez moi, dernierement mes amis mon proposer d'aller a la plage et la je me suis mit a angoisser: comment les gens vont me trouver? suis-je trop poilu, trop ci trop ca? alors j'ai finalment décliné l'offre en leur sortant une raison quelquonque... j'aimerais ca etre comme mes amis et pouvoir sortir sans toujours m'en faire avec le jugement des autre, ne penser qu'a moi et la situation présente et arreter de ruminer sur tout ce qui pourrais arriver SI...bref aidez moi je vous en prit!! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 15110
Re: phobie sociale ?
De ruminer quoi et que pourrait il arriver ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|