Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'ai révé de mon beau père#1 14549
j'ai révé de mon beau pèreboçnjour a tous, hier soir j'ai révé de mon beau père que je ne connais pas trés bien pour l'instant. je le connais juste comme ça. cala à une signification particuliere? Hors ligne #2 14550
Re: j'ai révé de mon beau pèrebonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14584
Re: j'ai révé de mon beau pèreoui désolé c est vrai que je ne suis aps trés précise. donc je suis une fille et j'ai révé du père de mon copain (avc qui je suis depuis un peu plus de un mois). voila désolé du retard.... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 14591
Re: j'ai révé de mon beau pèrepas de soucis, Thérapeute Hors ligne #5 14593
Re: j'ai révé de mon beau pèrenon non il me ramène a rien dans le passé c juste que j'ai révé de lui une nuit sans pour autant le connaitre plus que ça, donc je me demandais si il y avait une signification possible c'est tout, c'est peut être bête mon sujet mais c'etait juste pour savoir. Hors ligne #6 14596
Re: j'ai révé de mon beau pèrepeut etre que c'est simplement un nouveau visage qui rentre dans votre vie, que votre inconscient est entrain de "l'imprimer".. Thérapeute Hors ligne publicité#7 14603
Re: j'ai révé de mon beau pèreok ben c gentil c surement ça alors merci pour tous bonne soirée » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|