Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Voir Un Un Corps Mort Et Ses Consequences Pour Un Enfant#1 14408
Voir Un Un Corps Mort Et Ses Consequences Pour Un EnfantBonsoir, Pour parler de soi il faut parler du reste » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 14413
Re: Voir Un Un Corps Mort Et Ses Consequences Pour Un Enfant
C'est plutôt le contexte autour qui peut avoir des conséquences douloureuses sur le psychisme d'un enfant...
. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14417
Re: Voir Un Un Corps Mort Et Ses Consequences Pour Un EnfantBonjour, Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #4 14418
et
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 14420
Re: Voir Un Un Corps Mort Et Ses Consequences Pour Un Enfant????????? Quest-ce que ça veut dire cet émoticon en guise de réponse, ou en réponse déguisée. Ne me dites pas de demander à la petite fille qui est en moi....... Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #6 14421
Ma fois non.... Hors ligne publicité#7 14425
Re: Voir Un Un Corps Mort Et Ses Consequences Pour Un EnfantVous avez parfaitement raison. Quand je dis je ne ressens rien, je veux dire par là que je n'ai pas de tristesse mais que par contre je sais qu'elle est morte et je ne veux pas la toucher parce qu'elle n'est pas vivante, ce n'est plus pareil. Comme maintenant, je suis absolument incapable de toucher un être mort, même de m'en approcher de trop près, c'est comme s'ils étaient devenus quelqu'un d'autre. Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|