Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Enfin mis noir sur blanc!#1 14399
Enfin mis noir sur blanc!Je n'ai jamais en parler librement a personne, mon enfance je l'ai toujours garder pour moi comme une petite tragédie personnelle qui n'intéressera personne, mais la je ne sais pas ce qui me pousse a en parler, pourquoi maintenant et pas avant, je ne saurais le dire, j'aimerais seulement être écouter. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 14410
Re: Enfin mis noir sur blanc!Bonsoir nameless et bienvenue sur le forum.
Vous pouvez sans soucis continuer à dire ici, nous saurons vous écouter. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14436
Re: Enfin mis noir sur blanc!Bonjour Nameless et bienvenue à vous, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 16417
Re: Enfin mis noir sur blanc!Bonsoir et désolé du retard, en écrivant ce post je ne m'attendais pas vraiment a recevoir une réponse, je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris la peine de me lire. Hors ligne #5 16484
Re: Enfin mis noir sur blanc!
Et pourquoi donc ? Vous n'avez quand même que vingt ans et ... la vie assez est longue pour s'y réaliser pleinement.
Pour vous protéger de la dureté du réel, vous avez construit "une bulle refuge", système de défense habituel chez les enfants mais qui finit par devenir "handicapant" quand on entre dans la vie adulte.
Et cela ne vous satisfait plus vraiment, n'est-il pas ? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 16506
Re: Enfin mis noir sur blanc!C'est vrai que mon monde ne me satisfait plus, mais c'est difficile de s'en défaire. Hors ligne publicité#7 16511
Re: Enfin mis noir sur blanc!
Est ce que votre présent est seulement fait de responsabilités à assumer ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|