Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Composer Des Formes Geometriques Dans Sa Tete#1 14295
Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteBonjour, Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #2 14299
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteVous devriez poser la question à la petite fille dans sa bulle : ) » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14300
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteBonsoir, Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #4 14301
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteD'ailleurs je ne perçois pas de petite fille à l'intérieur de moi. Ca me dépasse totalement, si cette chose que vous appelez moi est mon inconscient comment voulez-vous que je la fasse sortir ou que je lui parle ? Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #5 14302
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TetePensez-vous qu'un artiste recherche ou attende (consciemment ou inconsciemment) quelque chose des autres en s'exposant ? Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #6 14350
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteBonjour, Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne publicité#7 14354
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa Tete
Non point. Simplement, nous travaillons bénévolement sur ce forum, en plus de nos consultations en cabinet et autres activités, donc .... un peu de patience si vous voulez bien. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #8 14355
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteOui, vous avez raison, j'ai eu tellement l'habitude d'être transparente aux yeux des autres que j'ai pris ça pour du désintérêt, ça m'a un peu agacée, mes plates excuses. Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne #9 14367
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteLe dessin, comme tout art, est aussi un mode de communication, il exprime et se veut explicite, implicite ou encore mystérieux... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 14376
Re: Composer Des Formes Geometriques Dans Sa TeteBonjour, Pour parler de soi il faut parler du reste Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|