Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Positions sexuées, homoséxualité, désir et changement#1 14291
Positions sexuées, homoséxualité, désir et changementJe suis un jeune homme de 27 ans et pensant avoir une position sexuée feminine (complementaire de celle de mon unique soeur (castratrice)). Je me demande si une telle position ("inversée" à l'extreme dans le cas présent) dans un couple peut etre viable, ou si elle releve d'un symptome du point de vue de la théorie psychanalytique. La Nature définit les régles qui induisent la liberté lol. Hors ligne #2 14342
Re: Positions sexuées, homoséxualité, désir et changementJ'ai fait brièvement référence à la psychanalyse dans le message ci dessus, j'ai effectivement un penchant pour cette approche, mais je reste ouvert aux expériences professionnelles, personnelles, projections etc. de chacun. La Nature définit les régles qui induisent la liberté lol. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14344
Re: Positions sexuées, homoséxualité, désir et changement
c'est à dire ?
Qui a posé ce diagnostique ? Hors ligne #4 14352
Re: Positions sexuées, homoséxualité, désir et changementCe que j'entends par les 2 positions sexuées (terme psychanalytique) c'est féminin et masculin, maternel et paternel, séduisant et viril etc. La Nature définit les régles qui induisent la liberté lol. Hors ligne #5 14369
Re: Positions sexuées, homoséxualité, désir et changementBonsoir à vous YY,
Quel est votre définition du couple et qu'en attendez vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 14392
Re: Positions sexuées, homoséxualité, désir et changementBonsoir Christelle La Nature définit les régles qui induisent la liberté lol. Hors ligne publicité#7 15623
Re: Positions sexuées, homoséxualité, désir et changement
Est il indispensable de le changer ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|