Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

" aprentis anorexique" désolé si je choque !

#1  14270

durdur08
Membre
Pas de photo !

" aprentis anorexique" désolé si je choque !

J'ai 16 ans, Je suis une fille je vit dans un petit village ! sa va faire 34 ans que je veux perdre de poitrine (95D) ma mére a toujours était au curent mon medecin ma dit de perdre 10 kilos j'en faisait 64 maintenant je suis a 61 j'ai repris un kilos je mesure 1m56 j'ai cette envie de maigrir depuis 6 mois environ et l'envie de me faire vomir ne me manque pas j'ai une envie si forte de le faire quand je devore le placard mais je le fait pas :s !
Vous aller me dire que c'est bien je m'en doute mais je vais finir par craquer cette poitrine je la haie elle me dégoute je n'ai pu d'envie comme la fille disait !

J'ai tout pour être heureuse des parents des ami(e)s sur qui je peux compter mais sa va pas mais seul idée sont de maigrir et de me suicider ( je l'ai deja fait 48h dans le coma) j'ai la solution la plus facile ma mére et diabétique donc j'ai de l'insuline.

Mon grand pére et mort en 96 j'aivais 4 ans mais a l'adolescense j'ai senti un grand vide, je me suis rendu compte voila pas longtemps que ma grand mére était conne et quelle aimait faire souffrir mais aussi quelle préférais les garçon au fille
Ma tante a un cancers des poumons (grosse fumeuse) Son medecin la pas decouvert a tant c'est un autre medecin qu'il la vu !

Je suis a bout de nerf j'ai envie de me faire souffrir mais aussi faire souffrir mon corps faire ressentir a mon corps ce ressent mon coeur et peut-être qu'on me comprendrais !
Je vois deja un psycologue mais je parle pas de ma tante ni de mon grand pére et la nouriture on en a évoqué le sujet je le voit tous les 15 jours par souhait ! Je n'ose plus parler au infermiére car une a rompu le secret medical malgrés que je parlais pas de me mettre en danger !

Je suis perdu...
2 sollution
    -Devenir boulimique maigrir et me sentir bien
    -mourrir

2 Mauvaise solution je sais mais les deux solution qui me soulagerai...

Vraiment désolé de vous choqué

Laetitia

#2  14274

Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !

Bonjour durdur et bienvenue,

a écrit:

J'ai 16 ans, Je suis une fille je vit dans un petit village ! sa va faire 34 ans que je veux

Pourriez vous nous dire d'ou vient ce chiffre de 34 ans et ce qu'il signifie ?
Votre désir premier est de maigrir ou d'avoir une moindre poitrine ?

a écrit:

-Devenir boulimique maigrir et me sentir bien

Pensez vous vraiment maigrir en devenant boulimique?

a écrit:

Vraiment désolé de vous choqué

Pourquoi pensez vous nous avoir choqué ? Il vous fallait un certain courage pour venir parler sur ce forum, c'est tout à votre honneur de l'avoir fait.
Au plaisir donc de vous lire à nouveau.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14297

durdur08
Membre
Pas de photo !

le "34 ans " veut dire 3-4 ans il manquait le tiret et je souhaite maigrir pour perdre et de ventre et de poitrine etre mince et belle

J'avais peur de choqué car il y a certaines file qui se battent pour s'en sorti et moi je voudrais y devenir :-(

#4  14304

Vous voulez être mince et belle ou maigre et pas franchement très belle ?

#5  14319

durdur08
Membre
Pas de photo !

defois je me demande ! C'est plus simple de reprendre des kilos que dans perdre...
Donc je préférais être maigre

#6  14333

a écrit:

quand je devore le placard

Est ce fréquent? Savez-vous ce qui vous pousse ainsi vers le placard? Qu'avez vous déjà essayé pour "résister" à cette envie ? Globalement, vous alimentez vous correctement ?

a écrit:

cette poitrine je la haie elle me dégoute

Avez vous déjà demandé à votre médecin si il était possible d'envisager une réduction mammaire ?

publicité

#7  14339

durdur08
Membre
Pas de photo !

ce qui me pousse aller dans le placard c'st le moral si je ne suis pas bien je vais bouffer tout ce que j'ai sous la main (cochonerie) bien sur et quand je veux resister je mange une pomme ou alors je bois je me dit que fumer peut être une solution au lieu de manger je fumerais mais ma tante meurt d'un cancer des poumon et c'était une grande fumeuse donc voila !

La reduction mamére et prvu mais je dois déja perdre 10 kilos c'est le medecin qui me la dit ! Mais j'y arrive pas il m'a dit que le moral devait aller pour faire regime mais le moral va pas...
J'évite de grignoter et quand j'ai faim je me felicite je suis pas normal je sais...

#8  14341

a écrit:

Je vois deja un psycologue mais je parle pas de ma tante ni de mon grand pére

Pour quelles raisons? Il semble que ça vous tienne à coeur pourtant !

a écrit:

si je ne suis pas bien je vais bouffer tout ce que j'ai sous la main

a part votre détestation pour votre poitrine, quelles sont les autes choses qui vous sappent le moral à ce point la ?

Savez vous pourquoi votre médecion veut que vous perdiez 10 kg avant d'envisager la réduction mammaire ?

Quelles sont les femmes positives et importantes pour vous dans votre entourage , celles à qui vous ameriez ressembler ?

#9  14347

durdur08
Membre
Pas de photo !

Je parle pas de ma tante ni de mon grand pére car je me dit que c'est les alléa de la vie et le psy va dire c'st des chose qu'arrive et le psy je l'aime pas plus que sa et de plus je vais devoir l'arrêter en septembre car je vais a l'internat et loin de chez moi !

De savoir que ma tante va mal me sappe le moral d'être toute seul c'est pareil et quand je me dispute avec quelqu'un de mon entourage (quand c'est avec mon entourage soit je ne mange pas ou alors je devore) ou quand je pense a ma phobie qui me devore (la phobie social) Pour ma phobie mon psy dit que lui il travaille sur la cause mais pas les conséquances donc ces peur me dévore toujours et personne veut/peut m'aider c'estcomme si on me lachai en plaine jungle sans aide c'est mon ressenti

Mon medecin veut que je perde 10 kilos car d'aprés lui on perd toujours de la poitrine quand onmaigri mais mon moral me demonte tout a chaque fois...

Coté phisique a ma tante qui es malade car elle es mince mais sinon c'est tout toutes mais tante sont grosse ( a part elle) ma mére est pas mince mon pére et bien portant personne d'autre et me dit toujours que je ressemble a une de mes tante mais cette tante la es grosse et elle le montre j'aurai son corps je le cacherai....

je mesure 1m56 sa me plairai de fair 45/50 kilos mais sa n'arrivera jamais a moins de me faire vomir

#10  14380

a écrit:

J'évite de grignoter et quand j'ai faim je me felicite je suis pas normal je sais...

Qu'est ce qu'il y a d'anormal dans le fait d'être contente d'avoir faim? Avoir faim c'est aussi avoir l'envie de la vie , non?
il vous reste à trouver comment manger correctement et avec plaisir lorsque vous avez faim et comment ne pas grignoter ou vous goinfrer lorsque vous n'avez pas faim.
à quand remonte votre phobie sociale ? Comment se traduit-elle?
vous me semblez profondément fâchée après votre corps, hors votre corps ne vit pas sans vous.... Que faites vous pour l'entretenir correctement et faire que globalement il finisse par vous plaire? Votre croissance est loin d'être terminée et votre corps peut encore évoluer vers quelque chose qui vous plairait.... Il vous appartient de le cultiver comme un joli jardin...

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#11  14449

durdur08
Membre
Pas de photo !

Ma phobie social remonte a 2 ans je me suis senti exclu de la sociéter donc j'ai fais ce que je ressentais jeme suis éloigner et depuis j'ai du mal a reprendre contact
Lundi 14 juillet dans mon village il  avait une brocante j'ai tout pris a la légére et sa c'est bien passer pourtant j'étais en contact permanant avec du monde car j'aidais je l'ai dit a mamére qui m'a feliciter. C'est le debut de la victoire comme on dit !
Par contre j'ai mal manger hier soir je me suis pesé sur une journée j'ai pris un kilos !
Samedi je part en vacances et je sais même pas si je vais oser me mettre en mailot de bain car mon corp me fait honte mais j'en ai egalement peur. Des vacances a la mer sans s'y aller c'est plus des vacances je vais être sans cesse a regarder partout pour voir si personne me regarde

Je sens que sa va être des vacances difficile...

Je part du 19 juillet au 2 aout

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#12  14450

a écrit:

C'est le debut de la victoire comme on dit !

Bravo à vous, vous êtes sur le bon chemin.

a écrit:

sur une journée j'ai pris un kilos !

ça n'a rien de significatif sur une journée. Mettez donc la balance dans le placcard et sortez là seulement une fois par semaine, c'est amplement suffisant.

a écrit:

je sais même pas si je vais oser me mettre en mailot de bain... je vais être sans cesse a regarder partout pour voir si personne me regarde

Tant qu'à regarder partout, regardez aussi si sur la plage s'il n'y à vraiment que des corps mieux fait que le votre...
L'eau de mer est excellente pour tonifier et faire du bien. Essayez d'en profiter un maximum votre corps vous en remerciera...

#13  14467

durdur08
Membre
Pas de photo !

Le truc c'est que je regarde sans cesse les autre filles je les trouve toutes mince oualors "obése" je ne suis pas obése mais je me considéré dedans car je suis en surpoid la balance et en permanance sur le meuble et je me pése minimum une fois par jour mais en vacances pas de balance...
Si j'ai grossi des méthode stict et que mon corp n'aimera pas

Dois-je faire plaisir a mon moral ou a mon corp ?

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

#14  14470

a écrit:

Dois-je faire plaisir a mon moral ou a mon corp ?

L'idéal ..... trouver le moyen de faire les deux en même temps smile

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page