Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
" aprentis anorexique" désolé si je choque !#1 14270
" aprentis anorexique" désolé si je choque !J'ai 16 ans, Je suis une fille je vit dans un petit village ! sa va faire 34 ans que je veux perdre de poitrine (95D) ma mére a toujours était au curent mon medecin ma dit de perdre 10 kilos j'en faisait 64 maintenant je suis a 61 j'ai repris un kilos je mesure 1m56 j'ai cette envie de maigrir depuis 6 mois environ et l'envie de me faire vomir ne me manque pas j'ai une envie si forte de le faire quand je devore le placard mais je le fait pas :s ! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 14274
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !Bonjour durdur et bienvenue,
Pourriez vous nous dire d'ou vient ce chiffre de 34 ans et ce qu'il signifie ?
Pensez vous vraiment maigrir en devenant boulimique?
Pourquoi pensez vous nous avoir choqué ? Il vous fallait un certain courage pour venir parler sur ce forum, c'est tout à votre honneur de l'avoir fait. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14297
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !le "34 ans " veut dire 3-4 ans il manquait le tiret et je souhaite maigrir pour perdre et de ventre et de poitrine etre mince et belle Hors ligne #4 14304
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !Vous voulez être mince et belle ou maigre et pas franchement très belle ? Hors ligne #5 14319
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !defois je me demande ! C'est plus simple de reprendre des kilos que dans perdre... Hors ligne #6 14333
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !
Est ce fréquent? Savez-vous ce qui vous pousse ainsi vers le placard? Qu'avez vous déjà essayé pour "résister" à cette envie ? Globalement, vous alimentez vous correctement ?
Avez vous déjà demandé à votre médecin si il était possible d'envisager une réduction mammaire ? Hors ligne publicité#7 14339
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !ce qui me pousse aller dans le placard c'st le moral si je ne suis pas bien je vais bouffer tout ce que j'ai sous la main (cochonerie) bien sur et quand je veux resister je mange une pomme ou alors je bois je me dit que fumer peut être une solution au lieu de manger je fumerais mais ma tante meurt d'un cancer des poumon et c'était une grande fumeuse donc voila ! » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 14341
Pour quelles raisons? Il semble que ça vous tienne à coeur pourtant !
a part votre détestation pour votre poitrine, quelles sont les autes choses qui vous sappent le moral à ce point la ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #9 14347
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !Je parle pas de ma tante ni de mon grand pére car je me dit que c'est les alléa de la vie et le psy va dire c'st des chose qu'arrive et le psy je l'aime pas plus que sa et de plus je vais devoir l'arrêter en septembre car je vais a l'internat et loin de chez moi ! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #10 14380
Qu'est ce qu'il y a d'anormal dans le fait d'être contente d'avoir faim? Avoir faim c'est aussi avoir l'envie de la vie , non? Hors ligne #11 14449
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !Ma phobie social remonte a 2 ans je me suis senti exclu de la sociéter donc j'ai fais ce que je ressentais jeme suis éloigner et depuis j'ai du mal a reprendre contact Hors ligne #12 14450
Bravo à vous, vous êtes sur le bon chemin.
ça n'a rien de significatif sur une journée. Mettez donc la balance dans le placcard et sortez là seulement une fois par semaine, c'est amplement suffisant.
Tant qu'à regarder partout, regardez aussi si sur la plage s'il n'y à vraiment que des corps mieux fait que le votre... Hors ligne #13 14467
Re: " aprentis anorexique" désolé si je choque !Le truc c'est que je regarde sans cesse les autre filles je les trouve toutes mince oualors "obése" je ne suis pas obése mais je me considéré dedans car je suis en surpoid la balance et en permanance sur le meuble et je me pése minimum une fois par jour mais en vacances pas de balance... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #14 14470
L'idéal ..... trouver le moyen de faire les deux en même temps Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|