Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mobbing ?#1 14205
mobbing ?Bonjour, Hors ligne #2 14208
Re: mobbing ?Bonjour Jonquille,
? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14209
Re: mobbing ?Oui car on s'est bcp épaulé dans des moments difficiles et je crois que les deux avons été dépendantes. Evidemment moi ça a touché un point sensible car j'ai bcp souffert dans ma vie. Mais j'ai aussi fait un travail sur moi-même et sais avant tout me défaire des relations nocives. Elle panique dès que je prends de la distance et je vois aussi qu'elle ne supporte pas que je prenne de la distance. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 15629
Re: mobbing ?
Un travail qu'il serait peut-être bon de reprendre au vu de ce que vous nous exprimez... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|