Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suicide par pendaison ... comment surmonter ?#1 14083
Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Bonjour, Hors ligne #2 14086
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Chère Madame, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14090
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Mon dieu que c'est dur, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 14091
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Continuez à nous parler de vous. Et de lui. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 14092
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Nous etions un couple heureux, il a reussi a me donner ce que jamais personne ne m'avait donne, Amour, Attention, Respect, Liberte, rares etaient nos disputes, sauf depuis un an. Hors ligne #6 14093
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?une des choses les plus difficiles, dans la disparition volontaire d'un être proche, c'est de devoir admettre qu'il y avait en lui une zone inaccessible à ses proches et qui cachait une fêlure... Mais vous devez considérer cette fêlure comme une maladie: quelque chose ne fonctionnait pas bien dans son esprit et vous n'auriez sans doute rien pu faire pour l'aider. La médecine se vante d'aider les déprimés mais ...elle se vante ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 14094
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Mais nous etions si proches!! Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre, un simple regard suffisait, alors pourquoi je n'ai rien vu? Je le connaissait par coeur, enfin je croyais jusqu'a maintenant. Hors ligne #8 14095
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?peut-être avait-il une partie très cachée, très enfouie de son moi où régnait une telle souffrance qu'elle ne pouvait être partagée. Même avec vous!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 14098
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Ce que vous m'ecrivez me rassure, car pour moi un eclair de folie etait passager... et je croyais qu'il avait agit en sachant ce qu'il faisait et en meme temps en me disant que son geste etait impossible !!! Hors ligne #10 14100
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?il y a quelque chose de très comparable à celui qui organise méticuleusement un meurtre, -et d'ailleurs ne s'agit il pas d'un meurtre?!- méticuleusement, en pensant à tout, comme pris dans ce qui est un délire, et terriblement lucide, pourtant!... Essayez d'admettre qu'on peut aimer et avoir un secret (cette désespérance totale) et essayez de respecter sa volonté qui était de quitter ce monde. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 14101
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?J'ai du mal a croire qu'il ai reellement et conscienment voulu quitter ce monde. Hors ligne #12 14103
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?on peut aisément admettre votre incompréhension, devant cette triple énigme: qu'est-ce que la mort?, pourquoi l'a-t-il désirée ? et enfin pourquoi avoir gardé, puis emporté ce secret? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 14104
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Qu'est ce que la mort en effet? Est-il toujours la? autour de nous? j'aimerais tant pouvoir lui parler, l'embrasser, le prendre dans mes bras, mais rien, rien de rien. Hors ligne #14 14112
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?La perte d'un proche, si difficile qu'elle soit et tout SAUF
C'est justement cela que vous allez devoir, au fil du temps, vous autoriser à admettre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 14114
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Je suis webdesigner mais depuis 17 jours, je n'ai plus d'esprit de creation. Hors ligne #16 14225
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?Bonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #17 14372
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?1 mois déjà, qu'il est parti, il me manque toujours autant. Je suis comme un zombie à part que je travaille. Je me lève le matin, je viens sur internet avec mon café, j'ai arrêté de l'attendre car c'est fini, je ne me réveillerais pas non jamais de ce cauchemard. Hors ligne #18 38522
Re: Suicide par pendaison ... comment surmonter ?La personne a été prise en charge, le post est donc fermé. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|