Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la necessite de me theoriser (et non pas de me terroriser lol)#1 14073
la necessite de me theoriser (et non pas de me terroriser lol)"On" ne remonte pas a la source de sa folie, ce serait plutot par elle qu'on remonte a soi. C'est par le particulier de nos signifiants que s'exprime notre petite folie, celle qui nous rend unique, voire complexes. Chacun possede un 2eme langage, unique et dont il est seul detenteur des regles, mais qu'il ignore (meme si comme moi il s'en fait une conviction par recoupement du theorique et du vecu) c'est d'ailleurs le seul vrai langage de l'individu et il est le seul a pouvoir l'apprendre car ces regles et lui ne font qu'un. Il lui faut d'abord se rendre compte qu'il le parle deja, un peu comme on parle deja notre langue natale avant meme d'en pouvoir comprendre les regles. Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|