Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
est ce de la maltraitance? que dois-je faire?#1 13996
est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Bonjour je suis une fille de 14 ans. Hors ligne #2 14012
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Réponse a Jocastre car je ne peux pas non plus aller sur son post: Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14014
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Bonjour angel, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 14016
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?bonjour, le cpe du college n'a pas le temp d'écouter. Hors ligne #5 14018
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?je parle de l'ambiance de ma famille. Hors ligne #6 14033
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Bonjour Angel, et bienvenue Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 14042
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?bonjour, vous avez raison j'ai envie de "sortir" ce cette ambiance et je suis assez perdu .. Hors ligne #8 14043
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?En parler c'est déjà agir... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #9 14051
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?un adulte ? de la famille ?? car je n'ai personne qui puisse. Hors ligne #10 14062
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Et que pense votre grand-mère de tout cela ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #11 14066
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Elle n'est pas au courant car sinon elle s'inquiéterait et ça agraveré sa santé... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #12 14068
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Quel sont les solutions ou la solution que j'aurais pour ne plus avoir toujours cette même ambiance qui me detruit moralement ? Hors ligne #13 14081
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Un de ces jour, je pense que je vais craqué j'en peux plus... Hors ligne #14 14124
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Est ce qu'il y à quelque chose qui vous empêche de parler en privé avec l'un des professionnels de ce forum ? Hors ligne #15 14311
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?j'essaie mais je n'y suis pas parvenu. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #16 14330
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?
Parce que vous n'avez pas trouver comment ça marche ou parce que vous n'avez pas osé ? Hors ligne #17 14332
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?Faut cliker sur contactez ce membre en dessous du nom c'est bien ça ? Hors ligne #18 14334
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?oui, c'est bien ça et si ça ne marche pas précisez le sur ce forum, je vous dirais comment faire autrement » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #19 16520
Re: est ce de la maltraitance? que dois-je faire?bonjour, vous m'aviez conseillé d'aller en parler a une infirmiere de l'école. La rentrée est passée, je me suis renseignée et on m'a dit qu'il n'y en avait pas.. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|