Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?#1 13989
Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Bonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 13990
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?bonjour,
peut être parce que:
etc.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14011
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Oui je comprends et je m'en doutais bien... mais à ce stade de notre relation ai-je une chance de repartir sur de nouvelles bases en faisant un effort important (ce que j'ai promis à ma femme et suis certain de pouvoir tenir sur la longueur) où est-ce que tout est terminé? comment dois-je me comporter? j'ai l'impression qu'actuellement en faisant cet effort (plus de présence, plus aucun reproche, quelques compliments...etc...je l'étouffe! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 14023
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Bonjour à vous, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 14024
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?je ne sais pas vraiment si au fond d'elle même elle y croit encore et toujours. Elle reste pour l'instant ferme sur sa décision de tout arrêter, jusqu'à maintenant elle ne m'a pas vraiment donné de signe comme quoi elle doutait ou changerait d'avis. Hors ligne #6 14026
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Lui avez vous dit tout cela ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 14027
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Oui mais pas d'une manière aussi forte et déterminée. Je lui ai dit que j'étais prêts à faire des efforts et qu'elle n'entendrais plus jamais de reproche de ma part. Elle m'a répondu chassez le naturel il revient au galop... dans 6 mois tu recommenceras? Hors ligne #8 14029
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Alors , vous savez ce que dans un premier temps, vous lui devez de ne plus taire... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 14034
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?1. Désolé mais je ne comprends pas bien "vous lui devez de ne plus taire..." Hors ligne #10 14036
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Ce serait une bonne amorce pour une demande de thérapie de couple et ce dans un but de mieux être. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 14040
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Oui c'est une excellente idée, je pensais bien la connaitre après 23 ans de vie comune mais je m'apperçois que ce n'est pas vraiment le cas. Donc j'ai envie de faire ce travail de re-découverte sur elle et sur moi, mais je ne sais pas si elle sera de mon avis, je vais lui le proposer. Merci. Hors ligne #12 14099
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Elle est d'accord de suivre une thérapie de couple, mais vers quel genre de thérapeute doit-on se tourner? et comment trouver le bon? Hors ligne #13 14111
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Je vais vous dire une vérité à la Jacques de Chabannes... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #14 14113
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Bulle en Suisse. Pourquoi? Hors ligne #15 14115
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?C'était pour vous aider dans votre recherche, pour ma part, je ne connais pas de confrère en Suisse. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #16 14583
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Nous avons été trouver un thérapeuthe qui a compris la souffrance psychique de ma femme, ce qui l'a naturellement mise en confiance et soulagée. Il nous a bien dit "ne prenez pas de décision durant la crise", attendez que celle-ci passe puis décidez... pour l'instant il n'y a pas d'amélioration flagrante, si ce n'est que ma femme est un peu plus souriante et un peu plus causante. Mais son attitude à mon égard n'a pas bougé d'un milimètre... ce n'est pas facile et ce qui me manque le plus est le manque de tendresse et de complicité. Je lui l'ai dit, elle doit ressentir la même chose, je ne sais pas comment elle fait pour le surmonter, elle qui est si douce et affectueuse....Mais pour l'instant elle ne veux pas que l'on se rapproche, à croire que je lui aurais fait les pires exactions de la terre. Existe-t'il sur ce forum des personnes qui ont rencontrés les mêmes problèmes et quelle fût l'issue de leur histoire ? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #17 14592
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?bonjour,
un peu si puisqu'elle est plus souriante et causante... donnez le temps au temps...
pour obtenir des réponses de la part d'autres membres vous devriez aller sur l'aparté, ici il n'y a que les pro qui répondent.. Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #18 14620
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?Donner le temps au temps.... mais ça peut durer combien de temps??? moi je dois dire que je suis assez impatient... De plus j'ai l'impression que plus le temps passe plus il sera difficile de la re conquérir, pour autant que ceci soit réalisable et surtout qu'elle le veuille. Et ça pour l'instant c'est moins sûr... Hors ligne #19 14633
Re: Comment peut-on ne plus aimer... surtout après avoir été fou amoureux?
... si un psy répond à cette question il devrait changer de métier et ouvrir un cabinet de voyance.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|