Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Complexe castrateur Père-Frère#1 13852
Complexe castrateur Père-FrèreBonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 13854
Re: Complexe castrateur Père-Frère
Vous pourriez développer un peu plus ce point particulier ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 13874
Re: Complexe castrateur Père-FrèreJe ne peux pas parler de ce qui s'est passé, mais je peux faire une analogie : » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 13883
Le problème d'une analogie est qu'on peut la comprendre de multiples manières...
Quel est le plus important pour vous: ce qui s'est passé ou le fait de ne pas pouvoir en parler ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #6 13887
Re: Complexe castrateur Père-FrèreComprendre de plusieurs manières...justement, je foncionne de cette manière. Hors ligne publicité#7 14368
Re: Complexe castrateur Père-FrèreJe rends témoignage de la réponse que ma envoyée le seigneur : Hors ligne #8 14370
Rendez vous grâce à vous de vous avoir autorisé à le faire, personne ne vous y a poussé. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 14373
Re: Complexe castrateur Père-FrèreBonjour Christelle, Hors ligne #10 14385
Pourquoi "plutot qu'" ? Vous pouvez vous rendre grâce à vous même de vous tre attelé à cette tâche de compréhension et de résoulution de pb et rendre grace à Dieu pour l'aide qu'il vous apporte dans la réponse qu'il vous fait percevoir. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #11 16022
Re: Complexe castrateur Père-FrèreMerci, mais je ne vois pas quelle grâce il peut y avoir à jouer les "narcisse" et s'envoyer des fleurs. Hors ligne #12 16024
et
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #13 16025
Re: Complexe castrateur Père-FrèrePas quand 2 psychanalystes prennent le relai pour matraquer les internautes. Hors ligne #14 16026
Consultez donc le lien ci dessous voulez-vous Hors ligne #15 16027
Re: Complexe castrateur Père-FrèreEt prenez ensuite connaissance de ma fiche professionnelle ... Hors ligne #16 16102
Re: Complexe castrateur Père-FrèreBonjour Monsieur Penau, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|