Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la vie m'a arraché l'homme de ma vie#1 13850
la vie m'a arraché l'homme de ma vieMoi j'avais 27 ans et mon petit B d'amour en avait 30 ! il y a 9 mois aujourd'hui la mort a décidé de l'arracher a la joile vie tranquille que nous nous étions construis tous les 2 .aujourd'hui je ne vis plus je survis ja vais au travail je rentre chez moi et voila je n'ai plus le gout a rien je n'ai envie de rien. pour mon entourage je vais bien car j'ai un joli sourire de façade mais au fond de moi j'en crève je ne sais plus comment m'en sortir il me manque tellement et je l'aime toujours autant comme s'il était toujours a mes cotés . d'ailleurs je parle toujours de lui au présent comme s'il était toujours en vie et qu'il était parti pour un long voyage ! je l'aime tellement ! Aidez moi a m'en sortir svp » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 13865
Re: la vie m'a arraché l'homme de ma vieBonjour Poupynet64, et bienvenue à vous, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14038
Re: la vie m'a arraché l'homme de ma vie
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 14039
Re: la vie m'a arraché l'homme de ma vieJe vous ai répondu en privé étant donné que vous m'avez écrit en privé. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|