Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Relation fusionnelle père-fille

#1  13847

enila
Nouveau membre
Pas de photo !

Relation fusionnelle père-fille

Bonjour,

J'aimerai avoir des précisions sur la relation fusionnelle père-fille, car j'ai cherchée sur internet et les articles que j'ai lu sont tous sur la relation fusioonnelle mère-enfant...aucune article sur le sujet.....

Moi je vis présentement une séparation et depuis que ma fille est née mon mari vit se genre de relation, il ne vit que pour elle...lorsqu'elle est malade il l'est aussi.  Lorsqu'on était ensemble je réussissait à rétablir les faits mais depuis notre séparation, la fusion est encore plus présente, il l'a couche avec lui, et s'est elle qui le console en lui manifestant des marque de tendresse, calin bisou....Lorsque je suis présente il ne veut pas qu'elle m'approche, il cherche constamment à l'attiré avec des choses qu'elle aime comme allé au parc, écouté la tv ou la tiens dans ses bras comme si elle avait 2 ans.  Présentement elle vit avec moi jusqu'a la décision du juge, il l'a voit une fin de semaine sur deux mais il a demandé la garde complète, je n'ai pas peur que le juge lui accorde mais il pourrait lui accordé la garde partagée et ça m'inquiète énormément.  Il l'appelle tous les soirs et matins et à beaucoup de difficulté à raccrocher même lorsqu'elle lui demande....il m'a déjà dit que s'il aurait pu l'avoir tout seul il l'aurait fait.....J'ai peur pour ma fille elle n'a que 6 ½ ans.

J'aimerais savoir se qui peut arrivé à long terme d'une relation comme celle-là, les séquelles que ma fille peut avoir.

Merci à l'avance
une mère inquiète...

#2  13848

Re: Relation fusionnelle père-fille

"il l'a couche avec lui": ce n'est pas très bon pour votre enfant; je crois que vous pourriez redire -ou écrire- tout ce que vous nous dites au juge. Ça rentre dans son rôle. Il y a qq chose d'excessif dans le comportement du père et le juge pourrait nommer un psychologue un expert ou un travail social pour aborder le problème avec tact avec le père.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13849

Re: Relation fusionnelle père-fille

travailleur social

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page