Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Elle ne m'aime plus#1 13842
Elle ne m'aime plusBonjour ! Hors ligne #2 13844
Re: Elle ne m'aime plusbonjour,
et vous?
et si vous vous aidiez Vous? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13851
Re: Elle ne m'aime plusbonjour ! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 13855
Re: Elle ne m'aime plus
Comme vous semblez attendre une autre réponse de la part de votre amie que celle qu'elle vous donne.
"analyser" les comportements de votre amie à travers ce que vous en dites vous et à travers ce forum tiendrait du charltanisme, du voyeurisme, ou de la manipulation et n'aurait rien de très professionnel.
C'est pourtant bien sur un forum psy que vous êtes venu.
Même si elle est douloureuse à entendre, est ce que cette réponse ne pourrait pas être tout simplement vraie ? Qu'en pensez vous ? Hors ligne #5 13868
désolé je n'en ai pas d'autre... et comme l'a souligné Xavier, vous dire autre chose ne serait pas très sérieux..
si il n'y avait pas eu cette "intensité sexuelle" est ce que l'histoire aurait eu lieu.. avec autant de force chez vous ?? Thérapeute Hors ligne #6 14067
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|