Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je ne sais plus quoi penser#1 13802
je ne sais plus quoi penserbonjour, je suis une maman de 34 ans d'un petit garçon de 14 mois, et le papa m'a quitté trois fois en 5 mois et là il est de nouveau parti et se fait soigner en clinique psychiatrique pour une dépression (démarche volontaire de sa part) et pour toxicomanie. voila depuis qu'il est là-bas il ne me sollicite presque pas et quand on se voit c'est très ambigue entre nous, il me dit que pour lui tout est terminé mais il cherche toujours à savoir si j'ai rencontré quelqu'un et il me dit qu'il en souffrirait le jour où ça arriverait, je ne peux meme pas lui parler de mes amis hommes il me demande de me taire et de parler d'autres choses, il prend rarement des nouvelles de son fils ou ne sollicite pas souvent de le voir si ce n'est moi qui lui propose, enfin il me dit qu'il a du mal à surmonter la rupture mais reste convaincu qu'il n'y a pas d'autres alternatives pour nous 2. le soucis c'est que moi j'ai toujours des sentiments tres forts à son égard et je me disais qu'en fait avec la thérapie toutes les grandes décisions qu'il avait prises seraient remises en question là-bas, en fait pas du tout, ils 'attache beaucoup aux patients de cette clinique et se détache de plus en plus de nous, c'est dur. mais je ne sais pas pourquoi il est comme ça, si distant et pourtant quand je part il me fait des bisous sur la joue mais on sent qu'il veut plus des fois et il se met à pleurer, je suis desespérée car en plus j'ai mis de la distance entre nous et je me sens perdue sans lui je ne peux l'aider car il ne me l'a pas demandé, Hors ligne #2 13833
Re: je ne sais plus quoi penserpas de réponse.... » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13834
Re: je ne sais plus quoi penservous savez, votre situation est complexe. Complexe comme l'est le psychisme humain et comme le sont les relations interpersonnelles! Aussi ne soyez pas étonnée de ne pas avoir reçu de réponse claire: personne ne peut vous éclairer sur ce lien avec cet homme et encore moins sur sa pathologie. Ce qui est clair, par contre, c'est votre appel au secours et ce qu'il veut dire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 13900
Re: je ne sais plus quoi penserbonjour, en fait je me demande à quoi bon voir un psy et de continuer à batailler pour le comprendre étant donné qu'il a mis un terme définitif à notre relation et il me dit que j'ai des vérités à entendre sur mon compte que les psy de la clinique doivent me révéler enfin il était plein de mépris la dernière fois qu'on s'est vu et il a meme était odieux dans ses propos parfois et pourtant quand je m'apprêtais à partir il m'a dit "comment on se dit au revoir ? " je lui ai saisi ma main pour lui dire au revoir et il m'a saisi pour me faire deux bisous sur la joue je n'ai rien compris j'ai l'impression qu'il joue avec moi et mes nerfs et il sait vraiment ce qu'il fait j'en suis sure Hors ligne #5 13904
Re: je ne sais plus quoi pensermais vous vous mèprenez de penser qu'un psy vous donnerait des clés pour LE comprendre! C'est de VOUS qu'il s'agit! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 13914
Re: je ne sais plus quoi penserbonsoir, merci pour votre réponse, Hors ligne publicité#7 13928
Re: je ne sais plus quoi penserMerci de consulter vos mails, si ce n'est déjà fait . Tout du moins merci de me le faire savoir. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #8 14139
Re: je ne sais plus quoi penserbonjour, j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Hors ligne #9 14155
Re: je ne sais plus quoi penser
Quels répercutions ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #10 14256
Re: je ne sais plus quoi penserbonsoir Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|