Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je crois que je ne sais pas aimer#1 13778
je crois que je ne sais pas aimerbonjour, Hors ligne #2 13779
Re: je crois que je ne sais pas aimeren dehors de vos crises d'angoisse, vous dites-vous aussi que vous ne l'aimez pas assez? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13780
Re: je crois que je ne sais pas aimercomment supporte-t-il vos crises d'angoisse? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 13781
Re: je crois que je ne sais pas aimeril m'aide à supporté mes crises d'angoisse il m'écoute et me rassure et moi je culpabilise! au niveau des rapports sexuel il y a jouissance mais il me manque la passion,des sensations fortes ou le doute n'y est plus!!! c'est vrai aussi au début de notre relation il n'arrivait pas à avoir d'érection car il m'a dit qu'il savait que j'avais eu avant lui une relation tres passionnelle avec mon ex et ça le bloqué! je ne sais plus quoi faire merci de me repondre Hors ligne #5 13782
Re: je crois que je ne sais pas aimervous savez, la "virilité", l'érection, c'est qq chose de très fragile. L'homme qui n'a jamais connu le "fiasco"(panne d'érection)au moins une fois n'existe pas. D'autre part, le mot "passion" vient du latin patior qui signifie souffrir (ex: la "passion" du Christ), alors peut-on vivre longtemps une "passion"? La réponse va de soi! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 13783
Re: je crois que je ne sais pas aimeroui en fait que les sensations au niveau du toucher, de l'odeur, du gout sont si forte que l'on sait que l'on aime son homme . j'ai souvent l'impression de ne pas avoir les sensations que l'on doit avoir lorsque l'on est amoureux! le sentiment d'etre amoureuse c'est puéril peut etre mais lorque j'entends une chanson d'amour cela me fait rien je n'arrive pas à rever de nous! mon imagination est bloqué !je n'arrive pas à avoir du désir en général et pour tout. le probleme vient peut etre de là?? merci de me répondre Hors ligne publicité#7 13784
Re: je crois que je ne sais pas aimerje comprends bien ce que vous voulez dire mais là, il n'y a que vous qui pourrez savoir votre désir profond, avec l'aide de votre analyste... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 13791
Re: je crois que je ne sais pas aimerje sais bien mais pour l'instant c'est bloqué et je m'afolle un peu j'ai besoins de connaitre mes desirs je veux savoir ce que je veux je veux etre libre de vivre ma vie.merci pour votre aide Hors ligne #9 13792
Re: je crois que je ne sais pas aimer"besoin de connaitre mes désirs" : c'est la meilleure définition d'un travail analytique !!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #10 13794
Re: je crois que je ne sais pas aimerje sais que je suis sur la bonne voie! je veux exprimer mes reves mes envies et surtout pourvoir aimer!!! Hors ligne #11 13804
Re: je crois que je ne sais pas aimeret surtout j'aime mon homme plus que tout c l'angoisse et la peur qui me fait dire tout cela je m'eclate au lit avec lui je suis meme devenue avec lui une femme fontaine!! c'est trop bon!!mais c'est vrai j'aimerai ne plus avoir ses crises d'angoise pour etre libre de l'épouser et de faire pleins de bébés car je l'aime tres fort il me fait avancer dans mon cheminement de vie merci à toi mon homme !!! Hors ligne #12 13805
Re: je crois que je ne sais pas aimerje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je veux que mon amour pour mon homme éclate au grand jour je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Hors ligne #13 13829
Re: je crois que je ne sais pas aimerbonjour,
si pas.. comment pourriez vous lui dire aussi fortement... et sans angoisse?? ! Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|