Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je crois que je ne sais pas aimer

#1  13778

frida
Membre
Pas de photo !

je crois que je ne sais pas aimer

bonjour,                                                                       

En couple depuis deux ans, et en analyse depuis un an je suis régulièrement angoissée je me dis que j'aime pas assez mon homme et qu'il faut que j'arrete notre relation! et quand je ne suis pas en crise j'ai envie de construire et meme défois de faire un bébé. Je suis divorcée et j'ai une petite fille de 11 ans.J'ai connu mon ex mari très très jeune et je ne l'aimais pas! une seconde relation de 6 ans avec un autre homme et à chaque fois toujours la meme question est ce que j'aime vraiment et avec également des crises d'angoisse ! voilà je suis perdue mon psy me dit t'attendre pour y voir plus clair voila repondez moi j'ai besoin de votre avis!!

#2  13779

Re: je crois que je ne sais pas aimer

en dehors de vos crises d'angoisse, vous dites-vous aussi que vous ne l'aimez pas assez?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13780

comment supporte-t-il vos crises d'angoisse?
Etes-vous tout à fait satisfaite de vos rapports sexuels?
Aimez vous à le "gâter" ?

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

#4  13781

frida
Membre
Pas de photo !

il m'aide à supporté mes crises d'angoisse il m'écoute et me rassure et moi je culpabilise! au niveau des rapports sexuel il y a jouissance mais il me manque la passion,des sensations fortes ou le doute n'y est plus!!! c'est vrai aussi au début de notre relation il n'arrivait pas à avoir d'érection car il m'a dit qu'il savait que j'avais eu avant lui une relation tres passionnelle avec mon ex et ça le bloqué! je ne sais plus quoi faire merci de me repondre

#5  13782

vous savez, la "virilité", l'érection, c'est qq chose de très fragile. L'homme qui n'a jamais connu le "fiasco"(panne d'érection)au moins une fois n'existe pas. D'autre part, le mot "passion" vient du latin patior qui signifie souffrir (ex: la "passion" du Christ), alors peut-on vivre longtemps une "passion"? La réponse va de soi!
Pourriez-vous expliquer un peu plus cette phrase :"ou le doute n'y est plus!"?

#6  13783

frida
Membre
Pas de photo !

oui en fait que les sensations au niveau du toucher, de l'odeur, du gout sont si forte que l'on sait que l'on aime  son homme . j'ai souvent l'impression de ne pas avoir les sensations que l'on doit avoir lorsque l'on est amoureux! le sentiment d'etre amoureuse c'est puéril peut etre mais lorque j'entends une chanson d'amour cela me fait rien je n'arrive pas à rever de nous! mon imagination est bloqué !je n'arrive pas à avoir du désir en général et pour tout. le probleme vient peut etre de là?? merci de me répondre

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

publicité

#7  13784

je comprends bien ce que vous voulez dire mais là, il n'y a que vous qui pourrez savoir votre désir profond, avec l'aide de votre analyste...

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#8  13791

frida
Membre
Pas de photo !

je sais bien mais pour l'instant c'est bloqué et je m'afolle un peu j'ai besoins de connaitre mes desirs je veux savoir ce que je veux je veux etre libre de vivre ma vie.merci pour votre aide

#9  13792

"besoin de connaitre mes désirs" : c'est la meilleure définition d'un travail analytique !!!

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#10  13794

frida
Membre
Pas de photo !

je sais que je suis sur la bonne voie! je veux exprimer mes reves mes envies et surtout pourvoir aimer!!!

#11  13804

frida
Membre
Pas de photo !

et surtout j'aime mon homme plus que tout c l'angoisse et la peur qui me fait dire tout cela je m'eclate au lit avec lui je suis meme devenue avec lui une femme fontaine!! c'est trop bon!!mais c'est vrai j'aimerai ne plus avoir ses crises d'angoise pour etre libre de l'épouser et de faire pleins de bébés car je l'aime tres fort il me fait avancer dans mon cheminement de vie merci à toi mon homme !!!

#12  13805

frida
Membre
Pas de photo !

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je veux que mon amour pour mon homme éclate au grand jour je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#13  13829

bonjour,
votre "homme" vient sur ce forum??

a écrit:

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je veux que mon amour pour mon homme éclate au grand jour je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

si pas.. comment pourriez vous lui dire aussi fortement... et sans angoisse?? !

Thérapeute
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page