Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment savoir si on es atteintes des troupes bipolaires ?#1 13740
Comment savoir si on es atteintes des troupes bipolaires ?Depuis peu je me pose cette suis je atteinte » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 13742
Re: Comment savoir si on es atteintes des troupes bipolaires ?Cela vous avancerait à quoi de savoir ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13743
Re: Comment savoir si on es atteintes des troupes bipolaires ?Cela vous avancerait à quoi de savoir ? Hors ligne #4 13745
Re: Comment savoir si on es atteintes des troupes bipolaires ?N'empreintez pas les mots des autres pour qualifier votre état ! Servez vous des vôtres, ils ont un tout autres poids ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 13747
Re: Comment savoir si on es atteintes des troupes bipolaires ?Mon etat et comme ceci Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|