Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je suis un Homme et une petite fille vit en moi ?

#1  13646

Jamal
Membre actif
Pas de photo !

Je suis un Homme et une petite fille vit en moi ?

Bonjour à tous et toutes.

Je vais me présenter rapidement.
En 2001, j'ai fais une analyse pendant 2 ans, pour cause de violence.
Les choses s'étaient améliorées et j'ai décidé tout seul d'arrêter la thérapie...
pour de mauvaises raisons.
Je touchais à des choses qui me troublaient et qui présentaient de fortes résistances.

J'ai repris mon analyse avec mon ancien psy et j'en suis très heureux car je touche en ce moment à la notion d'identité sexuelle.

Voilà, voilà...

J'en arrive à ma question.
Voici le contexte.

J'ai réalisé que même si je suis un homme, j'ai voulu dès mon jeune âge, devenir ma mère.
Et tout récemment, autre chose de plus précis a émergé.

J'ai voulu, à un moment dans ma vie,  me "marier symboliquement" avec mon oncle.
Et je me suis même rappelé d'un rêve dans lequel j'étais en tenue de mariée.

Et j'ai la nette image d'une fille que j'étais au moment où j'avais 7 ans.
Et je la vois en robe de mariée.

Ma question est la suivante:

Est-il possible qu'il y'ait en moi cette fille qui serait resté bloqué à l'âge de 7 ans (pour des raisons dont je parle avec mon psy) existe, à l'interieur de moi, comme une VRAIE personne, qui aurait une existence plus ou moins "autonome"

Je veux dire est-ce qu'il est possible que je sois habité par l'esprit de cette fille ? ? ?

Sincères amitiés

Jamal

#2  13652

Re: Je suis un Homme et une petite fille vit en moi ?

a écrit:

Je veux dire est-ce qu'il est possible que je sois habité par l'esprit de cette fille ? ? ?

et si vous laissiez faire l'avancée de votre thérapie pour répondre à cette question ?
Vous donner réponse ici et avec aussi peu d'éléments serait un peu sorcier et pas très psy smile

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page