Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il ne jouis pas#1 13630
il ne jouis pasbonjour » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 13631
Re: il ne jouis pasBonjour choubide,
Jouir et éjaculer ne sont pas une seule et même chose.. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13633
Re: il ne jouis pasbonjour » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 13636
Re: il ne jouis pas
En général plutôt oui mais il arrive qu'elles soient décalées l'une par rapport à l'autre ...
Il peut aussi le faire par mails privés si le coté public du site le dérange. Hors ligne #5 13667
Re: il ne jouis pasbonjour ! alors c'est bien ce que je disais il ne jouis pas... (ou éjacule pas!) et cette situation il ne la comprends pas et il ne sais pas pourquoi !! l'idée qu'il vous parle par mail privé serait ideal mais comment cela ce passe t il? Hors ligne #6 13681
Re: il ne jouis pas
Soit il passe par ce forum et il lui suffit de cliquer sur le lien contactez ce membre dans la colonne à gauche de mes post, soit il m'adresse un premier mail à l'adresse suivante : penau.xavier@psysurlenet.fr » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|