Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que faire ????#1 13598
Que faire ????Bonjour Hors ligne #2 13607
Re: Que faire ????comme médecin et comme renfermé vous avez peu de chances de réussir à le trainer chez un psy et pourtant !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13608
Re: Que faire ????Concernant votre première remarque, je la partage. Traîner un médecin renfermé chez un psy .... Je pense pouvoir en faire mon deuil ! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 13612
Re: Que faire ????personne au monde (d'honnête) ne peut vous dire vos choix. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 13614
Re: Que faire ????Bonsoir juliette,
Difficulté pour votre fille ou difficulté pour votre mari ?
il a donc été capable de changer une fois... Peut-être le serait-il à nouveau ?
Et si, au moins dans un premier temps, vous alliez déja consulter pour vous, pour comprendre ce qui ce joue en vous actuellement ? Hors ligne #6 13615
Re: Que faire ????Bonjour Messieurs, Hors ligne publicité#7 13616
Re: Que faire ????"mes craintes : une démarche unilatérale de construction de moi-même pour moi même ne va-t-elle pas constituer un éloignement encore plus profond ?"=c'est effectivement ce que je crains. Vous ne semblez pas trop "souffrir" psychiquement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 13626
Re: Que faire ????
et
et
Ces trois craintes ne sont elles pas très similaires ?
Une démarche dans une tentative de "reconstruction" de votre couple est aussi envisageable, même si vous consultez seule dans cette optique là déjà et dans un premier temps. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|