Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
question?#1 537
question?voila ma question ....pourquoi ma femme s'exerce à faire de la psychologie sur moi! elle m'embrouille avec des conversations qui ne riment à rien et il faut que je comprenne l'inexplicable et que je sache à tout moment ce qu'elle a dans la tête ; et il faut que je comprenne ce qu'elle pense ,mais elle ne me dit que 10 % du sujet et moi je nage tout je temps! j'ai pas un poil de psychologie à votre niveau . mais au mien , j'en ai beaucoup ! » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 538
Re: question?Pour répondre à la première question : parce que c'est une femme » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 539
Re: question?Bonjour, Hors ligne #4 610
Re: question?Macao, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 612
Re: question?Belle remarque bien placer (je suis mort de rire là) mais je pense que Macao préfèrerait autre chose, une assurance méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... Hors ligne #6 2456
Re: question?bonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 15766
Re: question?
Y voyez vous un rapport ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|