Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
quand les psys font violence#1 13436
quand les psys font violence(après atterissage - cf posts dans "je et mon analyse) Hors ligne #2 13437
Re: quand les psys font violenceen voilà une belle colère qui (si je ne me trompe) à le mérite de dire ce qu'elle a dire... » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13457
Re: quand les psys font violencebonjour, Thérapeute Hors ligne #4 13469
Re: quand les psys font violencePourquoi je viens sur un site psy ? Hors ligne #5 13472
Re: quand les psys font violencebonjour, Thérapeute Hors ligne #6 13720
Re: quand les psys font violenceJe ne sais pas si on peut "accueillir" une colère (quoique, avec le gilet pare balle...). Hors ligne publicité#7 13825
Re: quand les psys font violencebonjour, Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|