Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comprendre l'usure du couple#1 13433
comprendre l'usure du couplecomment interpreter que l'on a plus envie mutuellement l'un de l'autre? que l'on ne soit plus capable de dire que l'autre plait ou pas? alors que que quand je suis attiré par d'autres femmes et que ma femme n'est attirée par aucun mec ! marié..... Hors ligne #2 13434
Re: comprendre l'usure du coupleje rajoute...que depuis quelques temps, j'ai le fantasme que madame prenne du plaisir avec un autre homme, ca en devient une fixation. elle aimerait bien mais n'ose pas. marié..... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13448
Re: comprendre l'usure du couple
Pour vous?, pour elle?, pour tous les deux ?
pour elle .... ou pour faire plaisir à votre fantasme ? Hors ligne #4 13717
Re: comprendre l'usure du couplepour madame pour qu'elle prenne du plaisir et pour moi car je suis hyepr excite a l'idee de savoir meme avoir du plaisir avec un autre.. marié..... Hors ligne #5 13718
Re: comprendre l'usure du couplemadame a aussi adore etre carressée par un autre homme mais pas de chance le mr a eu une panne elle etait decue.... marié..... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|