Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Transfert#1 13316
TransfertComment gérer le transfert ? Comment l'atténuer ? Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #2 13317
Re: Transfert
Savez vous seulement ce que vous voulez ... vraiment!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13318
Re: TransfertJ'ai besoin de son amour, de sa présence, de son réconfort, bref de LUI. Seulement, c'est impossible, j'en suis consciente. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 13337
Re: TransfertMais ce que je veux n'est pas important ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 13359
Re: Transfertbonsoir Spleen, Thérapeute Hors ligne #6 13363
Re: Transfertnon pas vraiment... Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne publicité#7 13364
Re: Transfertessayez alors, si je puis me permettre.. il y a récurrence dans vos fonctionnements, vous en parlez souvent, tentez cette voie, si elle ne donne rien de probant elle vous aura permis d'explorer votre lien profond à la soufrance.. Thérapeute Hors ligne #8 13365#9 13380
Re: TransfertPour le masochisme... après y avoir réfléchie, il est vrai que ça me plait de faire couler le sang, j'aime ça ! Mais, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas pourquoi... J'en parlerai demain à mon thérapeute. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #10 13385
et pourtant il y en à Hors ligne #11 13430
Re: TransfertBonjour à vous, Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #12 13431
Re: TransfertJ'avais oublié, Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #13 13485
Re: TransfertJ'en veux à mon médecin de son absence de réaction... à croire qu'il s'en fou ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #14 13494
Re: TransfertPourquoi plus personne ne me répond ? Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #15 13500
Oups, qu'elle grande impatience impatience à laquelle vous répondez vous même : ma thérapie n'avance pas assez vite à mon goût... il faut que ça aille vite...
Il me semble que vous avez déjà eu quelques réponses intéressantes à ce sujet... avez vous pris le temps de les exploiter ?
Avez vous parlé de ce "transfert" avec votre psy ? Hors ligne #16 13519
Re: TransfertMerci de m'avoir répondu ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|