Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
a l'aide#1 511
a l'aideje me retrouve dans l'incapacité de tout je n'arive pas as aborder des filles qui me plaisent, je me sens toujours mal a l'aise, je n'est pas confiance en moi meme si tout le monde croit le contraire, je n'arive pas a trouver quelque chose que j'aimerais faire dans mas vie et si je trouve je me decourage tout seul et ca fini toujours par tomber a l'eau, ma vie commence a devenir un calvaire et bientot (j'ai 21 ans) mais parents risque de me mettre a la porte... comment pouraije arengé ca? #2 518
Re: a l'aideBonjour Seb, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 540
Re: a l'aideje croit que si je n'est pas confiance en moi c'est que toute ma jeunesse j'ai était un soufre douleur, a partir de ma seconde seconde ca c'est arrenger j'ai arreter les tentative de sucide et l'ecorchage dailleur les gens qui font ca maintenent menerve mais au fond je n'ai toujour pas confiance car je vois comment je suis et ca me degoute, je n'arive pas a me motiver pour trouver une copine ou du boulot et je ne sait pas pourquoi.... #4 542
Re: a l'aideBonjour Seb, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 559
Re: a l'aideFranchement, c'est juste une crise d'adolescence ça en gros, non ? Andouille Cynique Hors ligne #6 1695
Re: a l'aideBonjour Seb Hors ligne publicité#7 1853
Re: a l'aideBonjour Seb, bonjour Eve,
Ce n'est pas évident dans tous les cas Eve...Donc ce n'est pas si sur.
Eve, le but est quand même de ne plus avoir besoin de se battre, surtout avec soi-même mais aussi avec les autres !
La vie est un cumul de perceptions des sentiments, des actes passifs ou actifs, il est bon de reconnaître les différents angles de communication possible des autres pour comprendre comment on fonctionne et en modifier les aboutis si l'on dysfonctionne, mais cela ne veut en aucun dire que l'on est le seul responsable de son propre mode de fonctionnement.
Je suis heureuse que vous relativisiez sur votre "vécue" et que cela vous aide à retrouver votre pêche mais, relativiser c'est philosopher et ce n'est pas comprendre son symptôme et encore moins le traiter. Là où, il y a vraiment , encore , un gros boulot de votre part à effectuer, c'est que tout votre retour de punch est basé sur votre culpabilité et cela risque à un moment donné de revenir comme un boomerang sans que vous n'arriviez , en plus, à faire l'amalgame des deux ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 1854
Re: a l'aideSeb, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|