Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Faire le deuil#1 13287
Faire le deuilBonjour :-) » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 13357
Re: Faire le deuilhum, petite info en passant : le premier a avoir qualifié l'alcoolisme comme une maladie est Monsieur Bill il y a fort longtemps, à l'époque nos dirigeants actuels et les patrons de gros groupes pharmaceutiques n'étaient même pas nés...
très opposable à :
... bien sur une interprétation ou incompréhension de ma part je n'en doute pas...
cela pourrait indiquer que vous avez travaillez sur vos problèmes de produits et pour cela encore Bravo pour votre abstinance mais peut être pas sur ce qui vous y a conduit et qui est visiblement toujours présent voir même exacerbé... Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13386
Re: Faire le deuil
Oui, il travaillait comme courtier en bourse. Pour cela il était très qualifié pour parler maladie scientifiquement :-)
Les dirigeants de ce que doit penser et de comment doit vivre le petit peuples sont nés bien avant les groupes pharmaceutiques. Ces groupes ne sont que des outils d'une nomenclatura bien plus haute et dangereuse.
Je ne vois aucune contradiction dans ce que je dis. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|