Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???#1 13242
Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???Bonjour, Hors ligne #2 13245
Re: Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???je crois vraiment que vous êtes murs tous deux pour consulter et vous faire aider. Alors par qui? difficile de vous dire comme ça d'emblée. Je ne sais s'il existe des "conseillers conjugaux" sérieux; j'aurais tendance à vous envoyer consulter un CMP (attente moyenne, 3 mois)ou un psychothérapeute analytique. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13249
Re: Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???Je vous remercie de votre réponse et j'envisage très sérieusement une thérapie dans la mesure où je suis véritablement paumée et à bout. J'avais envisagé et proposé une thérapie de couple mais il s'y oppose formellement. Tout ce qui le lie à ces domaines, c'est qu'il faut lui trouver du lexomil sans qu'il ne fasse la démarche d'aller voir un médecin, et de toutes façons il pense que c'est moi qui ait un problème. Hors ligne #4 13250
Re: Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???il est clair que vous souffrez tous les deux. Sauf que VOUS le savez et pas lui. Commencez donc par vous et vos enfants profiterons directement de votre mieux être. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 13252
Re: Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???Non, je ne sais pas exactement et comme je vous l'ai dit, notre dialogue m'apaisant un peu, et dans la mesure où vous êtes le seul à mettre des mots sur des maux, peut-être faut-il poursuivre avec vous. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 13253
Re: Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???"c'est l'extérieur qui est responsable de sa souffrance" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 13276
Re: Vampire affectif, harcellement psychologique ou normalité ???bonjour, Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|