Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
encore une histoire de "mère"#1 13081
encore une histoire de "mère"bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'en reviens pas de mon inscription tellement je suis scotchée, d'écrire enfin sur ma relation avec ma mère. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 13120
Re: encore une histoire de "mère"Bonsoir talibe95
Bravo à vous pour ce premier lâché prise; joli cadeau que vous venez de vous faire.
Peut-être que nous pourrions dire que : 1°) ça dépend des mères. 2°) ce sont parfois les filles qui sont vouées à avoir "toujours" des problèmes ave leur mère...
Croyez vous que claquer son enfant avec raison est vraiment ... raisonable?
Pourquoi vous évertuez vous à la supporter malgré tout ? Est ce indispensable pour vous de rester en lien de proximité avec elle ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13124
Re: encore une histoire de "mère"bonjour et merci de votre réponse Monsieur Penau. Hors ligne #4 13150
Re: encore une histoire de "mère"
Qu'est ce qui serait pour vous la bonne cause ? Hors ligne #5 13165
Re: encore une histoire de "mère"bonjour M. PENAU Hors ligne #6 13225
Re: encore une histoire de "mère"Bonjour talibe95,
Ne plus ressentir, ni vivre cela... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 13239
Re: encore une histoire de "mère"bonjour et merci de votre réponse Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|