Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je Ne Sais Pas Si Ma Methode Pour Gerer Mon Temps Est La Bonne#1 13051
Je Ne Sais Pas Si Ma Methode Pour Gerer Mon Temps Est La Bonnebonjour, depuis quelques années j'ai l'impression d'être "comme le dirai ma fille" je suis "surbouquée" et je n'arrive pas a comprendre si c'est dans ma tête ou non je ptrécise je commence quelque chose et je ne le fait pas en temps et en heure etpuis les choses à faire s'accumules et je me retrouve surbouquée , stréssée et par contre je fais en un temps records ce que je devais faire , rendre outout autre rdv et cela commence a me peser très lourdement . Hors ligne #2 13175
Re: Je Ne Sais Pas Si Ma Methode Pour Gerer Mon Temps Est La BonneFaites appel à un coach, il saura dans un premier temps définir si c'est de la procrastination, de l'hyperactivité ou encore juste une très mauvaise gestion de votre organisation. Et vous aiguiller en fonction. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32934
Re: Je Ne Sais Pas Si Ma Methode Pour Gerer Mon Temps Est La BonneJe viens de prendre connaissance de votre message personnel sur mon adresse email. Mais avez vous consultez un coach ou un psychologue afin de déterminer ce qui engendre ce stress et ce "surmenage" ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|