Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
acceptation du passé de son conjoint et nouveau bébé#1 13050
acceptation du passé de son conjoint et nouveau bébéBonjour, je vis maintenant depuis plus de 6 mois avec ma nouvelle amoureuse. ont se connait depuis plus de deux ans.Moi j'ai eu deux enfants avec ma derniere relation et elle a eu aussi un enfant. Les enfants ont su s'adapter particulierement bien. Hors ligne #2 13173
Re: acceptation du passé de son conjoint et nouveau bébéBonjour Dannyboy et bienvenue,
Aujourd'hui, votre amie doit très certainement se concentrer sur SA grossesse et est probablement très attentive à tout ce qui pourrait nuire au bon déroulement de cette confection. Et son état de fatigue peut effectivement être un facteur déclencheur d'un mauvais déroulement de fin de grossesse...Votre amie craint probablement d'être trop fatiguée et tente par tous les moyens que ce soit de réduire sa charge de travail. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|