Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Couple sans l'etre...je n'ai plus d'énergie.#1 13041
Couple sans l'etre...je n'ai plus d'énergie.Je suis une fille de 19ans et cela fait 4ans que je suis amoureuse d'un certain Monsieur X. Nous avons passé 2ans au Lycée ensemble et cette dernière année ensemble à la Fac. Hors ligne #2 13069
Re: Couple sans l'etre...je n'ai plus d'énergie.
D'ou cela vous vient-il ? (ce n'est probablement pas votre ami qui provoque seul ces insécurités et ces incertitudes)
En aurait-il envie ?
Vos parents se disputaient t'ils de la même manière ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13079
Re: Couple sans l'etre...je n'ai plus d'énergie.- Je pense que mes insécurités viennent de la relation que j'ai avec mes parents, et je suis d'accord que ca ne vient sans doute pas seulement de lui. Mais je me dis, qu'il sait que je suis comme ca et ne semble pas capable de juste me rassurer de temps en temps. Du coup je me demande si je lui demande de trop? mais j'en ai pas l'impression. Il m'a il y a pas longtemps qu'on avait l'impression que je pense qu'il me doit quelque chose et je n'ai toujours pas vraiment compris ce que ca pourrait dire. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|