Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...#1 12955
il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...Bonjour, Hors ligne #2 12956
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...l'impression que ça donne, c'est soit qu'il a quelqu'un dans sa vie soit qu'il éprouve un sentiment d'étouffement, d'être "obligé de faire" son devoir (conjugal y-compris!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12965
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...il n'a rencontré personne, ça c'est sur. Mais je pense que vous avez raisons pour la sensation d'étouffer, mais comment l'aider ? Dois-je le soulager des responsabilités familiales quelques temps ? casser la routine ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 12966
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...je ne crois pas trop à une thérapie de couple d'emblée, comme ça; et de plus vous devez savoir qu'on ne peut pas soigner ses proches ! (Ça vaut donc aussi pour sa sœur !)alors que faire ? difficile: un bon psy ne conseille pas; il vous aide VOUS c'est à dire la personne qu'il a en face de lui (et non un tiers absent!!) à voir clair. Peut-être uns chose: ne pas trop le coller et admettre qu'il pourrait avoir quelqu'un d'autre en tête. Ce n'est pas pour jouer l'avocat du diable ni pour vous torturer mais pour vous aider à être lucide: comment pouvez-vous être si catégorique quant à sa fidélité? Est-il sujet aux "fiasco" ces temps? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 12967
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...je suis catégorique sur le fait qu'il n'ait pas rencontré quelqu'un d'autre car je lui ai posé la question et c'est non, on s'est toujours promis (à cause de notre histoire respective) que si on rencontrait quelqu'un d'autre on s'en parlerait, simplement par respect. C'est bien le seul point dont je n'ai aucun doute même si je lui ai posé la question, je me suis dit on ne sait jamais, son emploi du temps ne lui permet pas de rencontrer quelqu'un mais peut être sur le net...mais, vous savez, mon ex-mari avait failli me trompé et je l'ai de suite senti avant même qu'il le fasse qu'il y avait une autre femme, qu'il se passait quelque chose...ses habitudes avait changer, je ne sais pas de petits détails...je suis très observatrice. Mon conjoint actuel n'a rien changé, juste qu'il devient fermé, malheureux... Hors ligne #6 12969
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...votre confiance fait plaisir à voir et c'est tant mieux. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 12970
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...merci...oui j'ai confiance et je veux me battre pour notre bonheur ! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 12971
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...eh bien, à partir de cette limite le ticket n'est plus valable: je veux dire que interpréter ses comportements tiendrait de la haute voltige, càd du charlatanisme! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 12972
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...une idée comme ça: pourquoi ne lui feriez-vous pas lire nos échanges? tout y semble évoqué, il pourrait rebondir sur tel ou tel point ?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 12973
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...oui je pense que vous avez raison, s'il ne peut pas en parler avec moi (ce que je peux comprendre) il pourra peut être le faire avec un psy ou peut être un ami... c'est peut être humiliant de m'en parler, ou il ne sait tout simplement pas ce qu'il a... maintenant c'est à lui de le vouloir...mais je vais essayer de l'aider de mon mieux » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #11 12974
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...c'est un bon conseil que de lui faire lire nos échanges mais je crainds qu'il ne prenne mal le fait que j'en ai parlé sur un forum... Hors ligne #12 12975
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes..."qu'il ne prenne mal le fait" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #13 12988
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...Juste une question si vous voulez bien : Hors ligne #14 13029
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...concernant le suicide de mon ex-mari, nos conscients et inconscients sont effectivement nettoyés. Rien n'est oublié bien sûr mais le deuil est fait, nous avons pris le temps pour nous et surtout pour ma fille de faire les choses bien. Hors ligne #15 13039
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...Bonsoir uneviea4
Il se pourrait que ce soit cette âme là qui se trouve en réelle souffrance, sans que pour autant votre conjoint comprenne précisément ce qui se passe en lui. Hors ligne #16 13047
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...merci, Hors ligne #17 13049
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...
C'est le moins qu'on puisse dire et dans cette complexité il arrive que l'Homme puisse avoir un gros passage à vide qu'il réussi à dépasser "tout seul"... Hors ligne #18 13055
Re: il veut me quitter comme ça, sans raisons apparentes...merci beaucoup, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|