Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaît#1 12861
Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtBonjour à tous, Hors ligne #2 12870
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtvous savez, l'histoire du verre à demi vide ou à demi plein...? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12871
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtJ'avoue avoir lu Barbe-bleue et l'avoir même étudié mais je ne comprends vraiment pas votre réponse. Mes idées ne sont pas très claires et j'éprouve une grande difficulté à comprendre en quoi il s'agit d'un verre à-demi plein ou encore d'une chance pour notre futur commun... Hors ligne #4 12873
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtça me semblait clair: la franchise de votre ami est qq chose de très rare: des millions d'hommes font comme lui et se gardent bien de l'avouer tout naturellement à leur compagne; lui le fait car il n'y voit pas malice (quoi que...) c'est donc une chance pour vous, cette franchise, presque une garantie que sa libido se vit au grand jour. Si son désir pour vous est intact, c'est parfait! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 12874
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtPour activer son imaginaire, s'appuyer sur une jolie fille d'un site web ou sur une jolie fille croisée dans la trame du quotidien, ça fait quelle différence ? L'imaginaire éprouve bien des difficulté à créer de toutes pièces les images intérieures (personnages fictifs) dont il à besoin en point d'appui de son fantasme, d'ou le fait d'utiliser aussi bien les "images web" que les "images de voisinages".
Peut-être avez vous le sentiment qu'en agissant ainsi, d'une certaine manière votre ami vous trompe. Sa franchise me semble pourtant indiquer tout le contraire. Hors ligne #6 12877
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtA vrai dire, j'avais poussé mes recherches sur la symbolique de Barbe-bleue à l'excès, sachant qu'en réalité, tout le conte tourne autour de l'infidélité. Hors dans mon cas, il ne s'agit pas d'infidélité. Hors ligne publicité#7 12878
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtAlors mon angoisse (incomprise par moi-même) de la fille "connue" et "bien réelle" est infondée. Si je vous suis bien, une fille inconnue faisant un strip tease sur la toile et une amie qu'il côtoie tous les jours resteront dans ses fantasmes sur un "pied d'égalité" (pardonnez-moi la tournure que je trouve bizarre). Même si les "supports" (internet, connaissances ou son imagination) divergent, il n'y a donc aucune différence à faire entre tous ces aspects hétéroclites et la façon dont il agit selon les cas ? Hors ligne #8 12879
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaît""malice" ("quoi que")" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 12881
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaît
Est-ce que vous faites de même avec votre ami : partir sur le contraire de ce qu'il vous exprime de lui ? Hors ligne #10 12890
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtRéponses » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #11 12891
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtBonne route heureuse à tous les deux Hors ligne #12 12893
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtEt si vous aimez lire : Hors ligne #13 12895
Re: Mon petit ami se masturbe en pensant à des filles qu'il connaîtMerci beaucoup. J'avoue ne pas être une grande fan de Schmitt mais demain, je cours à la librairie. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|