Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Amour et violence (pour repondre a swang)

#1  12836

philippe789
Nouveau membre
Pas de photo !

Amour et violence (pour repondre a swang)

Je voulais répondre a ce post, il me rappel une situation que j’ai vécu il y a longtemps.
Je sortais avec une fille, nous nous entendions à merveille et nous avions des rapports sexuels qui me semblaient bien (enfin pour moi, vous allez comprendre).
Je croyais qu’elle prenait son pied, comme moi, mais un jour elle me dit ne pas jouir et ne presque rien ressentir lors de la pénétration (elle était apparemment clitoridienne, exclusivement) elle avait jusqu'à présent simulée l’orgasme. Et là il se passe une chose étrange pour moi je n’arrivais presque plus a jouir il faillait que je me force, que je j’accélère le mouvement et conditionne mon esprit (oui, je me disais, elle ne ressent rien, cela ne sert a rien ! Bizarrement je ne ressentais presque plus rien non plus !)  Les échanges sexuels se sont espacés, si bien qu’un jour nous avons du nous mettre a table tout les deux, j’aime le sexe, elle aussi, donc il fallait bien trouver une solution ou rompre.
Elle m’a appris à la caresser, et surtout que le clitoris d’une clitoridienne et aussi important que le membre, petit a petit nous avons réussi à chasser nos peurs et nos relations sont devenues «  intenses »  nous étions libérés tout les deux.
Moi j’étais dans la peur de ne pouvoir la contenter et elle dans la culpabilité d’etre clitoridienne elle voulait à tout pris jouir vaginalement.
Sans le dialogue il n’y avait pas de solution, je remercie cette merveilleuse fille de m’avoir appris à comprendre différemment le sexe des femmes.
Je pense que quand le sexe est pratiqué avec respect il rapproche le couple.
    Bien à vous   Phil.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page