Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Redoublement...et moi#1 12592
Redoublement...et moiJe suis en fin de seconde, dans un lycée qui veut que de bonne compétence (5è meilleur lycée de France). Il n'est donc pas facile d'étudier et de réussir du premier coup, sachant qu'il y a aussi le passage collège-lycée qui est une étape pour tous, vécu différemment selon les personnes. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 12593
Re: Redoublement...et moiJe viens tout juste de constater la longueur de mon sujet, et vous prie de m'excuser ... Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12617
Re: Redoublement...et moi
.
Il y a ce que vous pensez vous: (c'est une honte)
et
Vous aurait-elle "volé" un Essentiel ? Il semblerait que oui. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 12656
Re: Redoublement...et moiJe ne sais trop quoi penser.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #5 12658
Re: Redoublement...et moiSi tous les redoublants de la planète devaient se cacher, ça ferait comme un grand vide dans les rues de nos villes Hors ligne #6 13285
Re: Redoublement...et moiJe n'arrive à être moi même, je me force à prendre des apparences des gens pour me former.. je me sens toujours obliger de prouver quelque chose avec les gens que je côtoie.. cependant, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas comment être moi... Je me cherche en quelque sorte, mais ne me trouve pas.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|